|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2009
|
Salut à tous. Je post sur ce forum car j'ai besoin d'aide concernant l'installation du SP3 de winXP. Voilà depuis que j'ai installé ma nouvelle carte mère (Asus P5Q), le SP3 de windows veut pas s'installer. La cause du problème serait que j'ai fait une réparation de windows xp qui était déjà en SP3 avec un CD SP2. Ca fait apparament un espèce de bug ou conflit(?). Je voudrais avoir vos avis sur le problème, et si possible une soluce, car je n'ai pas actuellement la possibilité de formater mon disque dur.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Si tu as remplacé ta carte mère sans réinstaller Windows, il est normal que l'ordi te jette quelques bugs à la figure. Il est recommandé de réinstaller Windows à neuf après le remplacement d'une carte mère. Tu peux peut-être réussir à installer le SP3 mais la stabilité de la machine ne s'améliorera pas. Quel est le message d'erreur que tu obtiens lors de la tentative d'installation du Service Pack 3 ? Bye ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2009
|
Salut. en fait il y a une fenetre qui s'ouvre et on me dit juste échec des mises à jours et ç'est tout. je dois cliquer sur fermer ensuite. Je suis allé jetter un coup d'oeil dans le fichier windows\svcpack et il y a le message d'erreur suivant:
538.859: L'installation du Service Pack 3 ne s'est pas terminée. 538.859: Update.exe extended error code = 0xf200 voilà. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Accès refusé lors du chargement du Sp3. Téléchargez et installez Subinacl.exe. Tutoriel en Français: Dans le Bloc-notes,Copiez /collez le texte ci-dessous : cd /d "%ProgramFiles%\Windows Resource Kits\Tools" subinacl /subkeyreg HKEY_LOCAL_MACHINE /grant=administrators=f /grant=system=f subinacl /subkeyreg HKEY_CURRENT_USER /grant=administrators=f /grant=system=f subinacl /subkeyreg HKEY_CLASSES_ROOT /grant=administrators=f /grant=system=f subinacl /subdirectories %SystemDrive% /grant=administrators=f /grant=system=f subinacl /subdirectories %windir%\*.* /grant=administrators=f /grant=system=f secedit /configure /cfg %windir%\inf\defltbase.inf /db defltbase.sdb /verbose Enregistrez ce fichier sous Reset.cmd. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier Reset.cmd, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur. Remarque :Ce fichier de script peut prendre plusieurs minutes. Installez Windows XP SP3. Si vous avez un materiel Hp/Compaq avec processeur Amd, le pc reboote sans fin. La solution:
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Installation du SP3 ... BUG? ou erreur? | michel13200 | Windows XP | 2 | 26/06/2008 11h28 |
| sp3 | theweb | Windows XP | 12 | 18/05/2008 23h17 |
| SP3 Office | jcbey | Problèmes | 5 | 14/04/2005 21h21 |