|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour
Je recherche un logiciel ou une methode pour pourvoir ecouter un port (le 10002 entre autre ) sur mon PC , c'est a dire voir si des paquets entrent sur un port bien precis sans pour autant les bloquer Merçi |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Bonsoir
Vous pouvez utiliser wireshark et créer un filtre sur le port en question Exemple ici: Tutoriel Wireshark (ex Ethereal) DL ici: SourceForge.net: Downloading ... Cordialement ![]()
La Connaissance s'accroît quand on la partage! Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne, basé sur une approche technique et rigoureuse des faits, en un challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente, ceci à l'échelle du quart d'heure. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disfonctionnement d'un IO Completion Port | Sokar | Développements | 1 | 10/05/2007 10h56 |
| tranfert de données d'un disque dur d'un portable | evrion | Matériels divers | 1 | 24/01/2007 10h49 |
| écoute radio | williamdunord | Windows XP | 2 | 04/06/2005 13h17 |
| Mp3 - Permettre L'écoute, Interdire Le Download | mic47 | Discussions diverses | 3 | 20/05/2004 18h47 |
| Probleme avec rajout d'un HDD venant d'un vieux pc | sunetsud | Matériels divers | 1 | 21/11/2002 18h23 |