|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 38
![]() |
Bonjour à tous,
Je possède un poste sous WINDOWS XP HOME SP2. Lorsque je fais un clique droit sur le disque dur C: j'au un message d'erreur kernell32.dll et explorer redémarre... Le problème est le même sur toutes les sessions. J'ai installé le SP3 sans succès. J'ai mis à jour ma carte vidéo... Pouvez vous m'aider SVP ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Uniquement sur le disque C ? Tu as fais une vérification du disque et des fichiers ? ( sfc/scannow )
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 38
![]() |
Citation:
puisque que tu certifies que ce n'est pas un probleme matériel....il me semble que tu pourrais comme Altheos te l'a suggeré vérifier l'intégrité de tes fichiers système. Il serait bon aussi que tu indiques l'exact contenu du message d'erreur...car l'on peu dénombrer un bon nombres de causes liées aux erreurs du module kernel32.dll. Comment résoudre l'erreur Kernel32.dll ? - Forums Zebulon.fr Cordialement ![]()
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clic droit | scania | Windows XP | 3 | 24/03/2006 13h46 |
| Clic Droit | jcmrock | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 9 | 26/01/2004 20h12 |
| Clic Droit | trucmuch | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 4 | 12/01/2004 22h10 |
| parametrer le clic droit | bilounouchon | Windows XP | 1 | 24/06/2003 09h59 |
| erreur Kernell32 sous XP: que faire? | thecid | Windows XP | 1 | 21/11/2002 12h08 |