|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bjour
je ne sais pas ou poster ce message depuis ce mation, je ne peux plus utiliser certains programmes (msn, newsleecher) car qd je les lance, la fenetre part sur la droite de mon ecran. ils sont donc invisibles, et seul l'icone dans la barre des taches est visible !!! C'est vraiment penible. Tout ceci est venu sans aucune modif ni installation nouvelle de ma part J'ai lancé un scan antivirus avec avast, mais ras pour l'instant. Je suis sous xp pro sp2, athlon 3200, asus a7n8x... Merci de m'aider
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Ca me fait penser à un probleme de resolution d'ecran.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
C'est bizarre car je n'avais touché à rien......windows et ses mystères !!! Merci en tout cas. et pour windowslive, j'avais un virus trouvé par spyware doctor : win32:hidewindows-B, nettoyé en mode sans echec.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En veille de l'écran mais pas la Tour | vasco10 | Windows XP | 2 | 19/11/2006 16h40 |
| [Résolu]barre des tâces à droite sur poste de travail | strawberries | Windows XP | 3 | 26/01/2006 21h13 |
| recuperer mes fichier sur la partion D | docteur en herbe | Windows XP | 6 | 17/01/2006 10h51 |
| Un brouillard de Pixels sur mes Fenètres. | rising thunder | Cartes graphiques | 29 | 07/11/2005 11h06 |