|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 44
![]() |
Rebonjour tout le monde, quand ça commence à merdouiller......
Le problème du jour: Sur une machine équipée de Win XP ed familiale, j'ai chopé le virus gaobot. (détecté par secuser.com) Pas de panique, je télecharge le correctif "symantec", l'exécute, il est bien supprimé, dixit le message. Seulement, lorsque j'ouvre norton, "regedit" ou "msconfig" par exemple, la fenêtre se ferme presque tout de suite. Impossible d'exécuter quoi que soit. De plus, la machine "rame" et lorsque je regarde les performance, je vois que l'UC est utilisée à 100% en permanence. Que se passe t'il donc docteur??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Dans ce cas, seul un formatage resoudra completement ton problème.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Asta la Vista
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
sinon ce que tu peux faire...
ouvre ton gestionnaire des taches (click droit sur la barre en bas pis "gestionn aire des taches") ensuite, clique sur le nom de la colonne "Processeur" de manière a classer les progs en cours suivant l'utilisation de leur CPU tu devrais voir en haut un prog qui boufffe tes 100% de cpu ya des bonne chances pour que ca sit ton virus. si tel est le cas, tu fermes le prog a l'arrache (clik droit sur l ligne du prog et "terminer le processus" puis clique sur "OK" pour valider") la le virus ne devrait plus etre actif apres il faut bien sur supprimer le .exe et aussi dans regedit (fais une recherche avec le nom du .exe des que tu le trouves tu le vires) comme ca ya plus l'exe et il se relance plus au redemarrage |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |