|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour tout le monde
en fait je sais pas ou mettre ma question!! g un fichier sur le bureau qui ne veut pas se supprimé meme avec supprimer du clavier ( je ne sais pa d'ou il m'est venu!! peut etre avec qlqch que g téléchargé...), son extentien est 'JPG', il a un tres long nom. dans son menu contextuel il n'y a ni supprimer, ni renommer, ni propriétés!!!!!!!!!! pleaze aider moi |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 122
![]() ![]() ![]() ![]() |
donne le chemin exact de ton fichier stp
C:\Documents and Settings\nom de la session???\Bureau\nom exact du jpg??? ________________________________________ dans l'exemple ci dessous la session s'appelle "phreak", ce n'est que le nom de la session d'ou je suis,tu taperas les memes lignes de commandes stp comme ci dessous dans executer/cmd: Citation:
c:\liste.txt **supprime liste.txt une fois le contenu collé ici **le premier truc à essayer deja c'est en mode sans echec sous session administrateur, mais faut voir le nom de ton jpg avant -_-
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
pilier du bar sans alcool
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 43
![]() |
Bonsoir,
Tiens ça me fait penser à un problème qu'on a au boulot avec un fichier word ... le nom comporte trop, beaucoup trop de caractères. Le problème c'est qu'il est sur un système netware et donc pas de mode sans échec ou autre solution. J'vous jure les utilisateurs. Les noms de fichiers sous Win XP sont limités à 255 caractères (extension inclue). Si la longueur dépasse, le système ne peut plus avoir accès au fichier puisque non reconnu comme tel. Souvent, toute tentative d'action s'accompagne d'un message d'erreur stipulant que le nom est trop long. Sinon pour ton .jpg, si c'est un virus, tu es entre de bonnes mains. Angélique est très comptétente. Je pense à ça lorsque tu écris : "Je ne sais pas d'où il sort." Peux-tu également nous copier/Coller le message lorsque tu essaies de l'ouvrir ? Merci. Snake.
Le scientiste est à la science ce que le marxiste est à l'œuvre de Marx et ce que le théiste est à l'idée de dieu (en grec <theos>) (\__/) (_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() |
g essayé tou cela avant de demander:
en mode sans echec par ligne de commande a l'aide du logiciel "unlocker" comme antivirus g kaspersky. le problème c'est qu'il n'y a pa supprimer dans le menu contextuel!!! quand j'essaye de le glisser dans la corbeille ou de le supprimer avec la touche suppr, il ne se passe rien du tout en faisant bouton droit sur le fichier g ( aperçu, modifier, imprimer, open in locked files wizard, shared files, ouvrir avec et envoyer vers c tout ) aperçu --> il n'y a aucun aperçu modifier --> erreur lors de l'ouverture de PAINT ouvrir avec --> il ne s'ouvre avec aucun programme envoyer vers --> impossible de le déplacer je comprend rien du tout |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Guru Meditation
![]() Date d'inscription: novembre 2006
![]() |
si c'est un problème de nom trop long, il reste possible de le supprimer sous MS-DOS.
Par contre comme le fichier est sur le bureau, windows peut interférer: dans ce cas redémarrage de windows en mode "MS-dos" (penser à presser F8 au reboot), puis se déplacer jusque dans le repertoire concerné et supprimer le fichier. Une méthode plus simple consiste à raccourcir le nom des répertoires situés sur le chemin d'accès, mais comme il s'agit ici du bureau windows, c'est pas trop possible :\ Il reste donc que l'option MS-DOS
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 64
![]() |
bonjour wardnoir,
suis angélique, ce type de soucis a déjà été rencontré ET réglé sur un autre forum. ps: je pense que le nom du fichier fait 3 km et est plein de noms interdits au moins de 18 ans... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 122
![]() ![]() ![]() ![]() |
wardnoir,
quand il t'est posé une question , il serait judicieux d'effectuer la manipulation demandé!!!!!!!!!!!!!!!!! Apres concertation avec Sham-Rock il a été vu sur un autre forum que ni BFU,ni Killbox ni en cmd del %desktop%\*.jpg ne sont venu à bout de la jpg recalcitrante du bureau. Il a donc été préconisé Locked Files Wizard qui a apparemment fonctionné: Miscellaneous Tools
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertir un fichier HTML en fichier PDF en ligne de commande | Elnarod | Autres applications | 2 | 26/08/2006 18h23 |
| [Résolu]Supprimer Un Fichier Insupprimable | aPE | Windows XP | 12 | 03/05/2006 16h53 |
| renomer un fichier .sys en fichier .inf | gamez | Windows XP | 2 | 17/02/2006 20h22 |
| convertion fichier real player en fichier avi | luciano32 | Multimédia | 1 | 05/11/2005 09h03 |
| Supprimer Un Fichier Insupprimable | xantho | Windows XP | 13 | 07/08/2003 12h46 |