|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous
J'espère que quelqu'un saura me sortir de ce mauvais pas Sur un portable, j'ai eu un problème de synchronisation avec des fichiers qui avait une trop grande arborescence. "Impossible de synchroniser le fichier : blabla ... paramètre incorrecte" Et j'ai toujours 5 fichiers qui ne veulent pas se synchroniser !? Pour essayer de résoudre le problème, j'ai donc : 1) supprimé tous les fichiers hors connexion (Là j'ai une erreur également qui me dis que je ne peut pas supprimer un fichier !?) 2) désactivé la synchronisation des fichiers 3) arrêté et redémarré le portable Lorsque j'active de nouveau la synchronisation des fichiers, paf ... les 5 fichiers impossible à synchroniser réaparaissent !? Comment puis-je faire pour supprimer ces satanés fichiers hors connexion !? Cordialement. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 130
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu peux réinitialiser la base de données des fichiers hors connexion en suivant ceci : Comment faire pour redémarrer le cache et la base de données des fichiers hors connexion. En plus, tu peux vider le contenu du dossier C:\Windows\CSC. Bye ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut WhoKnows,
Merci pour ta réponse, je vais de ce pas la tester Mais pour le moment ça répond pas bien chez Microsoft, doivent pas être encore réveillés A+ sur le forum |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fichiers hors connexion et lecteur réseau [Résolu] | WhoKnows | Windows XP | 3 | 30/05/2008 15h43 |
| internet et fichier hors connexion | vilatar | Windows XP | 1 | 03/11/2006 11h17 |
| Fichier hors connexion | yann | Windows XP | 2 | 19/04/2006 16h12 |
| favoris et fichiers hors connexion | vilatar | Windows XP | 1 | 07/11/2005 00h36 |
| Paramétrage Des Fichiers Hors Connexion | arnomachal | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 1 | 26/01/2005 09h41 |