|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Bonjours à tous,
Normallement sous Win XP les fichiers d'icônes apparaissent dans l'explorer sous forme d'icône. J'ai un peu trop bidouillé mon système et maintenant elles s'affichent dans l'explorer par une icône d'un fichier sans type défini. Merci pour l'aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Ben en principe tu double-clics sur un de ces fichiers, il te demande d'associer un programme avec (Internet Explorer ou Apercu des images Windows). Ensuite tu fais clic droit et Afficher/Miniatures dans le dossier où tu veux voir apparaitre les images...
Maintenant je sais pas jusqu'où t'as brolé ton Windows... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Merci de ta réponse, mais c'est pas vraiment ça:
Quand on a des fichiers qui ont l'extension .ICO (des icônes quoi!) avec l'explorateur en mode d'affichage "miniatures, mosaïques, icônes, liste ou détails le dessin de l' icône apparaît. Chez moi ça n'apparaît plus ! Quelqu'un a une idée. Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
c'est un peu tard mais ca peut servir à d'autres.
la reponse se trouve à : Icônes incorrects affichés pour des fichiers .ico j'ai essayé, ça marche. merci de me dire si quelqu'un d'autre l'a essayé. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Bonjour,
J'ai le même problème que Oknam seulement en ce qui me concerne toutes mes icônes apparaissent sous forme de carré noire. je n'arrive pas à appliquer le conseille donné plus haut par Lebrix alors si quelqu'un a une autre explication pour un retour à la normal . Merci d'avance j'utilise xp |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Qu'est-ce qui bloque dans le process donné par lebrix ?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Bonjour,
Ceci ,qui est indiqué dans lien de Lebrix,marche: Copiez-Collez dans le bloc-notes ce qui suit,enregistrez avec extension.reg et fusionnez(double clic) Ensuite, redémarrez. Pas de ligne blanche avant ce qui suit. Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CLASSES_ROOT\.ico] @="icofile" [HKEY_CLASSES_ROOT\icofile\DefaultIcon] @="%1"
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |