|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Bonjour tout le monde,
Le probléme est trés simple à expliqué mon graveur LITE-ON 12101B n'arrive qu'une seule fois sur je sais pas combien à détecter le médias insérer dedans alors je sais plus quoi faire j'ai pourtant essayer avec pls avec plusieurs logiciel aussi mais rien y fait au secours !!! Merci d'avance à tous |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
salut,
en premier essaye un nettoyage de la lentille avec une bombe d'air sec ou un cd de nettoyage. une fois que ce sera fait on chechera autre chose si le probleme persiste. @plucH
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Apach ( Moselle - France ) : Le dernier patelin français.Aprés ? yaplusrien...
|
Slt
Ce qui me parait anormal, c'est que tu detecte un media vierge Normalement, tu n'arrive à le detecter qu'une fois gravé |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Re alors là c'est le must je viens de trouver un vieux cd encore d'une autre marque je l'insére et il l'as détecter tout de suite et là je grave alors sa me prend encore plus la tête le puire cest que sur une autre marque de cds il y en à qu'il veut bien détecter et d'autres non mais d'habitude ils les gravé tous sans exeptions au fait je n'ai pas de cd de nettoyage ni de bombes d'air sec sous la main mais je suis en train d'oeuvrer pour m'en procurer .
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut moi j'ai eu le pb avec un lite on aussi du jour au lendemain impossible de graver (exactement comme toi). Reinstall completet du systeme tjrs pareil.
Est en faite je me suis appercu qu'il était en esclave et je l'ai passer en maitre et la oh miracle ca marche super bien Voili voilou
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
salut
moi j'ai eu le meme probleme sur un ancien graveur........ Pour le regler j'ai changé la nappe IDE duu graveur . Mais bon çà sent quand quand meme la fin de ton graveur le mien m'a définitivement laché quelques mois après Voilà bon courage @ +++
AMD XP64 3500 +; 2 Geforce 6600GT en SLI; 2*512 DDR PC3200 samsung; Asus AN8 deluxe;2 Maxtor Sata 150 200 Go RAID 1; Graveur DVD+R/-R/RW NEC 3500; Lecteur DVD LG <span style=\'color:green\'>ne pas se penser autrement intelligent est déjà une preuve d'intelligence </span> <span style=\'color:orange\'>Science sans conscience n'est que ruine de l'âme Rabelais</span> --------------------------------------------------------------------- <span style=\'color:purple\'>Bravo GNT continuez</span> |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |