|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Hello les gens!
bon, je suis pas tant douée en informatique et un copain est venu me formater mon ordi, il m'a réinstallé un windows mais maintenant j'ai plus de son! a ce qu'il parait je dois télécharger un driver pour ma carte de son ou quelque chose comme ça! mais j'en ai aucune idée où trouver sa sur internet, étant donné que je n'ai aucun CD qui est censé être avec l'ordi quand on l'achète ^^ De plus, mon ordi est un DELL, c'est a peu près la seule chose que je sais! :-s Alors y a-t-il un sauveur pour moi sur ce site qui pourrait m'expliqué comment je dois faire ?! Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: août 2007
|
salut
sur cette page du site de support dell, tu peux entrer le code barre de ton ordinateur pour l'identifier: Pilotes et téléchargements Dell à partir de là, le site te proposera l'ensemble des drivers pour cette machine précise reste à savoir si u as besoin uniquement du driver son ou de tout ou partie des autres aussi... ne pouvant pas le savoir sans voir la machine, je te conseille de de passer un coup de fil à ton ami pour lui demander si il a installé les pilotes des chipsets (communément appelés "drivers carte mère") s'il ne l'a pas fait, il faudra donc installer ceux pour le son et ces fameux pilotes chipsets aussi Dernière modification par mez 03/10/2008 à 01h41. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GROS soucis d'activation Vista | Kore-pc | Windows Vista | 7 | 11/06/2007 02h04 |
| Gros Soucis! | yannick_465 | Windows XP | 11 | 12/02/2005 07h50 |
| Gros Soucis De Demarrage Avec Win Me | little wing | Matériels divers | 11 | 31/03/2004 11h22 |
| Gros Soucis Avec Cm K7s5a | shark_35 | Matériels divers | 11 | 01/10/2003 15h35 |