|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut a tous
j ai un soucis suite a un virus je n ai plus acces a aucun logiciels quel qu il soit j ai bien essayé le restaure mais rien a faire lui aussi est innaccessible es ce qu il y a moyen de faire un restaure sous dos sachant que mon dd est en ntfs je pense que ma base de registre a clashé mais n a aynat pas de save de celle ci ... je vais reinstaller mon system dans la journée mais avant ca je voudrai pouvoir sauvegarder certaine chose en gravant sur dvd dans quel repertoire vais je trouve mes info pour ne pas perdre mes e mail et autre adresse de mon carnet d adresse d outlook merci de votre aide precieuse |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
bon un peu plus de details ne ferons pas de mal
meme quand je telecharge un nouveau logiciel j ai un message d erreur tel que celui qui suit. "windows ne trouve pas 'c:document and settingsp4_1-4bureaubtool.exe' . verifiez que vous avez bien entré le nom correctement et reesayez a nouveau. pour rechercher cliquez etc etc ..." si je veux envoyer un mail je clic sur une acresse et la ca marche si je veux ouvrir une image je dbl clic sur une image et la ausse le log concerné s ouvre mais directement aucun logiciel n accept de s ouvrir et j ai le meme message erreur que plus haut mais evidement avec le .exe concerné alors si l un d entre vous a une idée je suis preneur merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonjour,
1- essaye de booter avec le cd de xp et de choisir l'option de réparation. 2- à cette adresse: http://securityresponse.symantec.com.../vinfodb.html/ Il y a une liste de virus avec des liens vers les méthodes pour faire le nettoyage.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
bon rien n y a fait donc un formatage a resolus
ca fait pas de mal de temps a autres dit moi suite a ma reinstall saurai tu me dire dans quel repertoire dois allé chercher mon carnet d adresse de outlook express car quand je veux importer celui ci rien a faire je ne vois pas dans quel rep il est de plus il me demande un fichier .wab qui en l occurence n existe pas meme sur ma nouvelle installation a savoir que j ai toujours sur un disque mon ancien system voila la raison pour laquelle je voudrai y recuperer mon carnet d adresse entre autre merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
|