|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Bonjour, je cherche comment rendre la couleur de fond des icones du bureau transparante.
jusuqu'a maintenant, c'était transparant mais je c'est pas ce qui c'est passé, c'est bleu à présent. merci d'avance
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
|
J'ai formater depuis à causes d virus donc c'est bon, c'est redevenu comme avant transparant)
merci quand meme.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
même si tu a résolu ton problème par ton formatage, il est interressant de donner la solution, qui pourrait aider ceux qui ont le même problème.
il suffit d'effectuer un clic droit sur le poste de travail, pointer sur propriétés et dans l'onglet avancé cliquer sur "paramètres" des performances. enfin, dans l'onglet effets visuels, cocher la case "utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau". et Voilà @+
<span style=\'font-family:Arial\'><span style=\'font-size:13pt;line-height:100%\'>Nebuchad34</span></span> <span style=\'font-family:arial\'><span style=\'font-size:9pt;line-height:100%\'> - ASUS A7N8X-X nForce 2 400 - AMD Athlon XP Thoroughbred 2600+ (FSB 400 Mhz) - 1024 Mo DDR SDRAM PC3200 (400 Mhz) - Western Digital 60 GO 7200 Trs/Min (WD600BB) - Western Digital 200 GO 7200 Trs/Min (WD2000JB) - XFX nVidia GeForce 4 Ti4200 VIVO Deluxe (270/620) 128DDR </span></span> |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Rien n'arrive tout seul. Il s'est forcement passé quelque chose. Utilisation de themes ou installation de logiciels qui peuvent expliquer ça par exemple.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
pas d'accord ! Il faut arrêter 2 minutes de dénigrer sans arrêts. Le changement s'est forcement produit suite à quelque chose (peut être même suite à une "experimentation" de l'utilisateur)... XP ne va pas de lui même changer les paramètres d'affichage.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
|
ba je sais pas, j'ai rien installer, j'ai rien fait un jour je redémarre et sa fait sa.
c'est comme j'aimerai bien savoir pourquoi a chaque fois que je click sur panneaux de configuration en passant par poste de travail, sa plante à tous les coups! ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |