|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Slt à tous
Je suis sous WinXP Pro SP2 Je viens d'avoir fait un pti formatage du pc apres qques heures d'utilisation et d'installation de logiciels, je me rend compte que les icones ne sont pas alignés sur la grille par défaut. Quand je suis dans un dossier et que je coche l'option, il les aligne bien, mais quand je quitte le dossier et qu'ensuite je le rouvre, l'option n'est plus cochée et les icones peuvent se disposer de facon anarchique... J'avais deja vu ce genre de prob sur une autre install d'un ami. Avez vous une idée, autre de tout formater ? Merci @++
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Re
Je suis allé dans options des dossiers --> affichage --> réinitialiser tous les dossiers Ca m'a mis la réorganisation automatique dans tous les dossiers par défaut, je pense que c'est ce que jvoulais. Jvous tiens au courant si jamais je suis encore embêté Thx et longue vie au site !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut BigMadWolfTu peux aussi depuis le bureau, clique droit--->réorganiser les icônes par..... et tu choisis ce que tu veux faire! Bye
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
J'adore les membre qui trouve tous seul la solution et qui en plus la poste.
Sinon tu devait surment voulair faire cela Outils/Option des dissier onglet affichage decocher memoiriser les parmaetre d'affichage de chque dossier clique sur appliquer a tous les dossier retouner dans l'explorateur faire un clic dtoit et selectionner reorganiser les icones par types |
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |