|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Bonjour,
Depuis 2 à 3 jours, le bouton de réglage du volume (molette à tourner) est devenu inopérant ainsi que le bouton pour "couper" le son (muet) Par contre depuis l'écran (dans le Systray) le réglage par un Click droit et possible (ainsi que le (muet) Si vous avez une idée, merci d'avance DM |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Quels sont la marque et le modèle de ton clavier ? As tu tenté tout simplement de désinstaller/réinstaller les drivers du clavier ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
Hello Altheos, voici une capture des éléments du clavier
L'Ordy est un HP Pavilion 741.fr Une souris Trackball et une souris normale Clavier HP Pour les drivers, comment effectuer la manœuvre ? (je ne suis pas très....) Merci DM 66 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Étant donné qu'il semble s'agir d'une mise à jour du logiciel, commence par installer le logiciel qui se trouve ici pour le clavier : ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/softwar...-2/sp26752.exe. Si ca ne fonctionne pas, pour désinstaller le logiciel du clavier, vérifie s'il y en a un présent dans le Panneau de configuration/Ajout-Suppression de programmes. S'il y en a un, désinstalle-le. Par la suite, installe le logiciel pour le clavier : ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/softwar...-2/sp26752.exe. Bye ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
Bonjour Whoknows, j'ai mis le Logiciel, celui-ci semble avoir "remplaçé" celui en place j'ai toujours du son (j'avais la "trouille" de me retrouver sans son) mais même problème
Ce n'est pas grave mais ennuyeux Merci DM 66 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
il se peut que ces touches soient endommagées et que la solution soit tout simplement de changer le clavier.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de vitesse de connection impossible à régler | NiC1305 | Problèmes | 6 | 23/03/2007 23h22 |
| [Résolu]Installation De Winxp Impossible Sans Clavier... | Firebird | Windows XP | 3 | 04/08/2004 11h48 |
| Fichier .avi Impossible A Éffacer Depuis Explorer | XenonPro2 | Windows XP | 4 | 05/11/2003 20h05 |