|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour tout les doués en info
voila j'ai récupéré un vieil ordi qui marchait plus dc j'ai formaté le disque et je lé mi sur mon ordi plus tard, je me suis aperçu que cela n'était que la carte vidéo qui était grillée mais c'était trop tard pour remettre le disque et que win 95 ou 98 remarche maintenent même un boss en info à pa réussi à me le réinstaller j'ai un ordi xp, et je me demandais si cela n'était pas possible d'installer win 98 sur mon disque dur si je le mètrait en SLAVE SVP AIDEZ MOI |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut aurel1263Et sur GNTS'il te plait, peux-tu faire un effort quand tu écris ton post, car le language sms ou code, pas tout le monde y comprend Ecrit ton post clairement, détaille ton problème et ce que tu veux plus en détail, afin que nous puissons t'aider. Car même moi j'ai de la peine à cerner ce que tu veux faire. Merci
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contemplatif optimiste
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
J'ai pas compris l'histoire du boss en info mais bon...
Citation:
Tu boote avec le CD d'installation de Win98 et tu installe 98 sur le disque dur que tu as récupéré (si tu as gardé le disque d'XP en master fait gaffe à pas te tromper de disque !). |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Re ...Citation:
Ce n'est pas une remarque méchante que je t'ai dit, mais il est conseillé dans la charte,voir ici , Donc soit patient pour une réponse! De ma part, je ne peux pas t'aider (pas ma branche), mais d'autres peut être alors patience!!
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
merçi mais cela ne marche car mon compaq deskpro processeur 90 ne veut pas booter sur le cd
COMMENT FAIRE Y A VRAIMENT PAS UNE SOLUTION pour installer win98 sur un disque dur en ayant win xp sur un autre pour l'installation???????????????????? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contemplatif optimiste
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Citation:
Et sinon, pourquoi installer 98 et pas un OS plus récent (OK ça change rien au problème, mais c'est comme ça, juste pour savoir) ? |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |