Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31

Discussion: installer windows a partir d'une clé usb

Novice

Par défaut

ben en faite c'est bon avec disque dur en usb ça passe lol !

avec la clé ça allait pas parce qu il copier les fichiers dessus ou un truc comme ça et y avait pas assez de place mais en faite j'ai mis un disque dur, j'ai fait la commande winnt /t:d: et hop ça a copié sur le disque dur des fichiers "temps" et ma clé avait un multi boot installation windows ou dos, j'ai donc recopié les fichiers du disque dur sur mon pc puis j'ai formater le disque dur usb, j'ai ensuite fais avec l'utilitaire HP USB Disk Storage Format Tool, un disque system j'y ai recopié tout les fichiers de la clé+ les fichiers "temps" et hop ça marche !
    quand je met le disque dur usb, àa boot dessus et j'ai un multi boot, dos-install de windows, purée comme ça trace j'ai halluciné, le truc de recherche au debut ta f6 pour raid et ensuite f2 pour la recup la ça met le temps normal mais apres pour detecter vroum ça va a fond ta pas le temps d'y voir et ensuite accord de liscence F8 et zou install c'est du bon

Merci pour ton aide bigbernie !
    Bonne soirée @ bientot

Novice

Par défaut

fais menu demarrer "executer" tu rentre ds le ficher de la cle tu fais "windows" "setup" "ok"

Confirmé Avatar de wiss

Par défaut

Héhé t'es trop fort Elgourdino!
    D'une part, la discussion date de plusieurs mois (01/02/2007), et d'autre part le monsieur il cherche à installer Windows au démarrage du PC, et non pas quand il se trouve à l'intérieur de windows
    Les enfants dans le noir font des bêtises,
    Les bêtises dans le noir font des enfants.

Seigneur des Sith Avatar de Altheos

Par défaut

il est pas mal choisi son pseudo en tout cas...

Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance, il est bien peu de chose en comparaison de la force !

mon pc a alzheimer Avatar de coyotus

Par défaut

Salut,
    j'ai ici une méthode pour installer windows à partir d'une clé USB l'article est pour vista mais je pense que celà dois fonctionner avec xp et Nlite aussi
    Installer Vista depuis une clé USB : possible et rapide - PC INpact
    La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule

Novice

Par défaut

Bonjour,

je sais que je déterre une très vieille discussion (finalement bien d'actualité avec l'apparition des Netbook), mais il se trouve que cela correspond exactement à mon problème que je n'arrive pas à résoudre malgré des heures de recherche sur le net.
    Je m'explique : je viens d'acquérir un aspire one (dépourvu de lecteur CD) qui tourne sous XP. j'ai absolument besoin d'XP PRO, et on me fournit une licence ainsi que la mise à jour d'xp à xp pro (mais je possède par ailleurs une licence avec CD d'XP pro, enfin ça ne changerait pas grand chose d'utiliser celle-ci plutôt que celle que l'on me fournit, et j'aimerai bien éviter de formater le disque dur de mon pc...)

j'ai fais toutes les manip' nécessaires pour mettre l'iso fourni sur une clé de 2GO que j'ai préalablement rendue bootable. l'installation démarre sans souci, mais, même problème que cité plus haut, "mémoire insuffisante" s'affiche, logique puisque la clé se voit attribuée la même lettre que mon disque dur (C)...

alors quelqu'un a-t-il une solution autre que s'acheter une lecteur ou un disque dur externe?

merci d'avance

mon pc a alzheimer Avatar de coyotus

Par défaut

installe le sur le disc dur peux importe la lettre attribuée
    La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule

Novice

Par défaut

Merci de m'avoir répondue, seulement si c'était aussi simple je n'aurai pas passé des heures là dessus...
    comme je l'ai dit, l'installation bloque d'elle même, sans doute parce qu'il y a confusion entre mon DD et ma clé.

Systems Admin - SCSI GuRu Avatar de TOUTenSCSI

Par défaut

Bonjour
    Je ne sait pas quelle méthode vous avez utilisé
    Sur les Topics que je vient de lire notamment concernant les EEEPC qui eux aussi sont dépourvu de lecteur CD les install on été faites à partir d'une clé USB de 4Go formatée en FAT32 avec ceci:
    http://wiki.eeeuser.com/_media/usb_multiboot_10.zip

Installing Microsoft Windows XP from usb device (usb-stick, usb-hdd, SD card) simpler method [EeeUser Eee PC Wiki]

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
    Le mois de l’année où les Gens disent le moins de conneries, c’est le mois de février, parce qu’il n’y a que vingt-huit jours.

Novice

Par défaut

j'ai d'abord tenté cela : Clé USB bootable
    puis ceci : Forums d'entraide informatique - Astuces - Conseils / Installer Windows à partir d'une Clé USB en y rajoutant le pack permettant d'avoir un clavier azerty (pas moyen de faire le \ du chemin d'accès i386\wint.exe en qwerty...) fourni dans la méthode du premier lien.

mais je vais de ce pas tester ce que vous me proposez, d'autant plus que cela m'a appris qu'en FAT32 cela marche aussi, car l'inconvénient du FAT16 que j'ai essayé c'est que je ne pouvais apparemment pas utiliser de clé de plus de 2GO. je rentre chez moi dans une semaine où je pourrai récupérer ma clé de 4GO, qui sait, avec 4GO, même si windows s'acharnait à vouloir installer ses fichiers temporaires dessus, ça suffirait peut être pour ne pas avoir ce "mémoire insuffisante" qui bloque le processus d'installation...

merci beaucoup en tout cas

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Installation d'une clé usb sous uncompte limité
    Par AYMAN dans le forum Matériels divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2007, 13h44
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2006, 20h48
  3. PB d'installation dune clé USB sous windows 98
    Par Alex.p dans le forum Matériels divers
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/08/2005, 13h00
  4. Installer Office A Partir Du Reseau ?
    Par DjSmoker dans le forum Windows XP
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2004, 22h43
  5. [Répondu]Comment Booter Un Windows à Partir D'une Clé Usb
    Par fantom dans le forum Matériels divers
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/02/2004, 17h09

Règles de messages