|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonsoir,
Je suis nouvelle et une véritable novice dans l'univers informatique. J'ai juste une question, à laquelle il manquera certainement bien des explications... Il y a environ 3 ans, nous avons acheté un PC dans une boîte informatique. Ni connaissant rien, je ne me suis pas souciée de faire connaissance avec l'intérieur de ma "bête". Je sais que j'ai Windows XP Pro Version 2002 Sevice Pack 2 J'ai appris, il y a quelques temps que je ne possède pas de licence... donc je ne peux plus faire de mise à jour. Media Player ne fonctionne plus (j'ignore si cela a un rapport). Une connaissance a voulu me proposer d'acheter une licence et de me l'installer mais apparement, pour cela, il faut que je lui donne les disques d'installation. Il se trouve que je n'ai rien.... Je suis retournée voir le vendeur. Il m'a dit qu'il ne délivre pas de disque (driver ?), je suis complètement perdue... je ne sais que faire et surtout, je ne cmprends rien. L'informatique c'est du chinois à mes yeux ! Je vous prie de m'excuser si je n'ai pas posté au bon endroit. Au plaisir de lire votre opinion et vos conseils. Bonne soirée d'une paumée... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Salut,
regarde si tu as un autocollant apposé sur ton pc avec un code, si oui il est tout à fait possible de l'utiliser avec n'importe quel cd de Windows XP pro ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Si le vendeur t'a vendue ton PC avec Windows XP il est tenu de te fournir une licence légale qui te permet d'enregistrer le PC chez Microsoft et de faire les MAJ.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Sinon tu peux le menacer de le dénoncer ^^
ca le fera pas rigoler lol
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Salut Evidence!!!
Il me semble qu'on se connait!!! En passant bonjour à tous!!! En se qui concerne le problème, elle a acheter une version xp home oem que je vais me faire un plaisir de lui mettre!!!! Bonne continuation!!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Ouki ^^
je marque comme résolu ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonsoir à vous tous !
Je réponds tardivement car je rentre de vacances. Callou a eu la grande gentillesse de m'installer XP home et je repars avec un PC en ordre. Effectivement, j'ai eu droit à une belle arnaque puisque mon ancien Xp n'avait pas de licence, donc pas de mise à jour possible et biensûr pas de disques d'installation.... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compatibilité XP/Kwartz et licence VLK | azureys | Windows XP | 3 | 08/07/2007 22h33 |
| [résolu] Nouveau Processeur Et Réinstallation | elhd | Conseils | 4 | 18/07/2006 00h45 |
| [résolu] Ordre pour réinstallation XP | elhd | Windows XP | 5 | 17/02/2006 19h59 |
| [Répondu]Licence XP sp1 et sp2 | ramkin | Windows XP | 2 | 24/10/2005 11h33 |
| Réinstallation Xp Et Mot De Passe | woodys | Windows XP | 2 | 05/01/2005 18h29 |