|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Salut
je ne sais plus comment j'ai fait pour désactiver le lancement automatique de la boite de dialogue qui demande l'action à effectuer lors de l'insertion d'un cd ou dvd? savez vous comment je dois m'y prendre pour réactiver cette option? merci d'avance. tchuusss Dernière modification par blaise 08/10/2008 à 16h13. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Peut-être que tu peux régler ton problème avec TweakUI : http://download.microsoft.com/downlo...ertoySetup.exe. Bye ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
un p'tit reg comme ça te réactivera ton auto execution des cdrom
Code:
Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom] "AutoRun"=dword:00000001
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: août 2007
|
héhé
et oui Angélique: la meilleure solution, la seule avec un tant soit peu de logique et de respect de la machine (et donc de son état), est bien souvent celle qui n'est pas choisie au profit d'un "utilitaire magique" qui fait tout "tout seul" (et donc tout ce qu'on ne veut pas avec) voyons le bon côté des choses, les forum d'aide informatique ont un bel avenir devant eux ^^ ce n'est pas une critique, Blaise... (enfin si quand même un peu mais pas dirigée contre toi personnellement) mon but n'est pas de te froisser mais je te fais quand même noter que, au lieu d'apprendre comment faire une chose que tu as voulu faire une fois puis annuler ensuite et qui donc t'es utile, tu préfères installer un tweakmoiplusviteohgénie qui te laissera à jamais dans le flou... ne t'en fais pas, des millions de gens font comme toi, il n'y a donc rien de plus normal |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires