|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut,
je viens de formater et réinstaller xp et je voulais faire, comme je l'avais déjà fait, du ménage dans Démarrer/Tous les programmes en utilisant le clic droit pour virer les raccourcis... Ben oui, mais je peux pas! il semble désactiver et je ne peux rien nettoyer... Des conseils? Franklain ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 75
![]() |
salut
bizarre que le clic droit soit viré, on dirait qu'une stratégie l'en empeche. regarde en lancant gpedit.msc. tu peux aussi passer par l'explorateur, dans documents and settings, dans all users, menu démarrer, ainsi que dans ton profil. tu peux alors supprimer les raccourcis qui te genent.
voili voilou vanzetti44 http://www.etincelle.cc Docs, outils, astuces pour windows 9x/NT/2000/XP/2003, et les réseaux Microsoft MCP Windows 2000 Pro et Server Blog: http://spaces.msn.com/members/vanzetti44/ N'hésiter pas à me contacter par MSN Messenger : vanzetti44@hotmail.com Votre image de signature actuelle |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 114
![]() |
Je viens à l'instant de vouloir faire la même manip sur une machine d'un ami et bizarement il ne reconnait plus le clic droit dans le menu démarrer
Et pourtant ça fonctionne sur ma machiene qui a toutes MAJ (ou presque :l )
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
et dans les options du menu demarrer, tout est OK ? Sur quel type de menu ? Classique ou "teletubbies" ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |