|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Bonjour,
en installant certains softs, comme OpenOffice par exemple, j'ai ce (depuis peu de temps) message d'erreur : ![]() d'autres softs, s'installent normalement. Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
NSIS est un packageur d'installation pour Windows. En clair, les softs qui utilisent ce packageur posent problème sur ta bécane. Tu peux télécharger la dernière version : Télécharger NSIS (gratuit)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Salut Althéos,
apparement, mon problème est réglé pour le moment. Je ne sais pas si ça a un lien mais les exe d'installation posants problèmes ont été téléchargés avec des versions béta de Firefox 3, depuis la sortie de la version finale, ayant un doute, j'ai téléchargé les softs à nouveau et leur installation se passe normalement. La seule modif que j'ai fait sur mon pc a été de desinstaller complètement Zone alarm et Antivir avec nettoyage de la bdr et de les ré-installer car j'avais un message d'erreur, consultable ici : http://forum.generation-nt.com/autre...1/#post1277721 j'ai d'ailleurs toujours ce message de temps en temps, ce qui me fait penser que ces 2 prob ne sont pas liés. Qu'en pense-tu ? Merci
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
C'est possible en effet.
L'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Error in registrary ...qqun connait ce message?? | hkool | Windows XP | 3 | 20/10/2006 20h17 |
| TEST MEMOIRE - quels softs? | zebuloni | Matériels divers | 3 | 11/06/2003 16h45 |