|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Bonjour,je voudrais savoir svp si il est possible de supprimer les vielles mise à jour de windows XP qui me prenne une place folle sur mon disque C car il arrive à saturation et ne sait comment faire pour avoir 1 peut plus de place merci de vos réponses et joyeux noël.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Bonjour
Vous pouvez utiliser le Script de JCBELLAMY deluninstall.vbs (clique droit puis enregistrer sous) Citation:
Cordialement ![]()
La Connaissance s'accroît quand on la partage! Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne, basé sur une approche technique et rigoureuse des faits, en un challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente, ceci à l'échelle du quart d'heure. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
bonjour je te remercie pour ta réponse j'ai cliqué sur le petit lien que tu ma mis un tableau est apparu j'ai coché toutes les cases 1 par 1 puis j'ai voulu désinstaller le tout mais la case désinstaller n'est pas active .est ce que je fais une erreur ??? peut tu m'expliquer pas à pas se que je dois faire car pas trés doué merci encore pour tout et bonne année 2009
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
il ne faut pas "désinstaller" ce qui enleverait de ton systeme les MAJ. Il faut supprimer les dossiers temporaires d'installations, c'est tout. Tu utilises quel navigateur ?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
|
time up utilities 2008 (pas sur de l'orthographe je suis pas chez moi mais au boulot) supprime les differents point de restauration inutile, il ne garde que les 2 derniers. sur mon pc, j'ai récup 6/8 go. il est en version gratuite pdt 30 jours. passé ces 30 jours le logiciel ne devient pas inutilisable, c'est le tems d'accès qui devient de plus en plus long.
perso je le trouve super utile, il a beaucoup de fonctions (defrag...), je m'en sert pour faire la maintenance de mon pc (avec d'autres programme). Dernière modification par frodon 10/01/2009 à 09h15. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows reboot sans fin après mise à jour Windows | cible98 | Windows XP | 6 | 27/04/2007 12h04 |
| Mise À Jour Windows Xp | Damsb1 | Windows XP | 8 | 19/08/2006 18h45 |
| Mise à Jour Windows | christianp88 | Windows XP | 4 | 28/11/2004 20h25 |
| mise à jour windows | sherryck | Windows XP | 4 | 11/03/2003 17h36 |