|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour, Il ne m'est pas possible d'aller sur une page web en cliquant sur "le lien" souligné d'un message sur outlook express : exemple : je reçois un message publicitaire de "sephora"(parfumerie) je clique sur "cliquez sur le lien" et la page web ne s'ouvre pas sur internet explorer. Je suis obligée de tout fermer et d'ouvrir la page web sur internet explorer, de même lorsque je veux me désabonner d'une page publicitaire.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ? soyez indulgent j'ai 72 ans.....Merci de votre réponse. Cordialement. CG |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 135
![]() ![]() |
Bonjour,
Essaies ce qui se trouve sur cette page : Impossible d’ouvrir une page Web en cliquant sur un lien dans Outlook - Microsoft Outlook / Windows Mail / Outlook express - FAQ : TSO. Bye ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Merci de votre réponse : cela a l'air assez compliqué... je vais essayer ! sinon j'appelle un dépanneur à domicile ou je laisse tomber l'ordinateur et je retourne au tricot....... cordialement. CG
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() |
merci de votgre réponse, cela a l'air assez compliqué, je vais quand même essayer........ sinon j'appelle un dépanneur à domicile ou je laisse tomber l'ordinateur et je retourne au tricot ou faire des gâteaux ! cordialement. CG
vers |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() |
Hello, essaies en suivant la solution donnée par : lentjus (un lien)
Impossible ouvrir lien dans Thunderbird DM 66 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 62
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Copier /coller dans le bloc notes. Enregistrer sur le bureau sous explor.bat Double clic sur le fichier .bat pour le lancer. @echo off regsvr32 Urlmon.dll /s regsvr32 Shdocvw.dll /s regsvr32 Oleaut32.dll /s regsvr32 Actxprxy.dll /s regsvr32 Mshtml.dll /s regsvr32 Shell32.dll /s et réessayez. En cas d'insuccès Démarrer->Exécuter tapez sfc /scannow le cd Xp peut être exigé.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tranfert de données d'un disque dur d'un portable | evrion | Stockage INT/EXT | 1 | 24/01/2007 10h49 |
| Lire des photos enregistrées sur DVD à partir d'un DVD de salon | JybeKayzer | Gravure | 4 | 18/01/2007 15h46 |
| cherche lien d'un site proposant l'aide de bullet proof ftp. | scanman | Discussions diverses | 1 | 30/11/2002 00h40 |
| Probleme avec rajout d'un HDD venant d'un vieux pc | sunetsud | Stockage INT/EXT | 1 | 21/11/2002 18h23 |
| installer des OS à partir d'un lecteur partagé | rayonx | Réseaux locaux | 7 | 18/11/2002 12h02 |