|
|
#1 (permalink) |
|
Etudiant
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 27
![]() |
bonjour !
ma question est simple ; est-il possible d'ajouter un caractère quel qu'il soit à une police windows ou téléchargé. Parce que je possède plusieurs polices très belle que j'aimerais utiliser sur différents logiciels, et plusieurs touches (+ ; é ; " ; @ ; et d'autres ...) m'affichent un carré vide lorsque je les presse. Merci de m'aider s'il vous plait. ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
PapaCool
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 107
![]() |
Salut,
Lance l'éditeur de caractères en cliquant sur le bouton Démarrer, puis Exécuter, tape eudcedit et valide. Clique sur OK pour accepter le code par défaut proposé, tu as alors accès à une zone pour dessiner, avec un certain nombre d'outils, ton caractère. Sauvegarde le en cliquant sur Fichier, Liens de police. Là, choisis la police de caractères dans laquelle le programme va insérer ton dessin, et valide. Afin d'utiliser ton caractère, il suffit maintenant de lancer la table de caractères : à partir de Word par exemple, ou en tapant charmap dans Démarrer - Exécuter. Sélectionne la police dans laquelle tu as inséré ton caractère, double-cliquez sur ton caractère, il s'affiche dans la zone de texte au bas de la fenêtre. Il ne reste plus qu'à le sélectionner, et à faire un copier / coller dans ton texte
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |