|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
lorsque je démarre mon pc (Win XP SP2), j'ai un message comme celui-ci depuis quelques temps qui n'éxistait pas avant: OODBS program not found - skipping autochk Je ne sais pas ce que veut dire et ça retarde le démarrage et c'est peut-être un virus ou trojan. Sauriez vous me dire ce que c'est et comment revenir à un démarrage normal ? Merci de votre aide ! ZunZun |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 117
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 117
![]() ![]() ![]() ![]() |
une réponse dans cette partie du forum?
[Résolu] Une drôle de phrase AUTOCHECK - Forums Zebulon.fr bellamy dit ça avec le cas avec un BSOD: Windows XP/2003 ______________ hum!! dsl 2x le message avec "edit", re !! j'ai pas du "edit" ![]()
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 179
![]() |
héhé
il fallait faire la meme chose que ce que tu as fais mais sur la discution entière via "Gérer la discussion" je m'en occupe :p
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Program Files innaccéssible | Spacelex | Windows XP | 5 | 20/02/2006 21h03 |
| Support des ZIP sous XP + not found firefox | elfe | Questions sur le site et le forum de GNT | 2 | 08/09/2005 23h25 |
| Systeme Drive Not Found ? | gagnea | Stockage INT/EXT | 2 | 26/09/2004 03h00 |
| operating systeme not found | zouhass | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 6 | 18/04/2003 16h49 |