|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Il est en effet possible d'optimiser sa gestion de la mémoire sous Windows.
Pour celà, il faut éditez la base de Registre de Windows : Rendez-vous alors à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE \SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management\ Créez alors, si elle n'existe pas, la valeur Dword nommée "IoPageLockLimit" et donnez lui la valeur "X" en héxadécimal avec, 2 Go de Ram 4 Go de Ram Qui peut me donner les valeurs à allouer pour ces deux valeurs en hexadécimal ? Merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Bonjour,
J'approuve totalement le scepticisme de Kikof sur l'utilité de cette "amélioration" que je n'utilise plus. Et il y en a bien d'autres qui sont proposées ici ou là comme "décharger les dll de la mémoire","augmenter la bande passante" etc...dont l'efficacité est très contestable. Pear
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Tout dépend en fait de l'utilisation du PC et de sa configuration. Sur une machine un peu "juste" ces astuces sont utiles. Sur les PC récents en revanche, c'est effectivement d'un interêt très limité.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |