Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows XP
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2007, 11h08   #1 (permalink)
joel70
Novice

Question Outlook express 6 import export messages

Bonjour,
Je viens de créér un compte limité pour accès à internet plus sécurisé.
N'ayant pas réussi à pouvoir partager ma messagerie entre mon compte Administrateur et ce nouveau compte limité (à moins que vous n'ayez la solution),
Pour le compte limité, j'ai fait un copier-coller des Favoris et du carnet d'adresse (là non plus pas d'autre solution ... à moins que vous ?).
Maintenant il me reste tous mes messages et je pensais utiliser l'option "Importer".
Or, je fais bien "Outils\importer\messages\Microsoft Outlook Express 6\Importer du courrier à partir d'un répertoire du stockage Outlook Express 6\... puis l'emplacement " (à savoir que j'ai mis tous mes messages dans un dossier de "Mes Documents" pour des facilités de sauvegarde).
Et là quand je valide j'ai ce message "Aucun message n'a été trouvé dans ce dossier ou les fichiers nécessaires sont ouverts par une autre application ..... etc".
Pour tout vous dire, afin de ne perdre aucun message, et dans l'attente d'une solution, je stocke tous mes messages reçus et envoyés depuis mon compte limité dans un autre dossier (messagerie Outlook bis). J'ai ainsi toujours accès aux 2 dossiers mais par des voies différentes (par le compte administrateur ou par le compte limité).
Je ne peux pas faire un copier-coller de peur de perdre des messages.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Si je n'ai pas été clair, n'ayez pas peur de me demander.
(si je n'ai pas mis ce message au bon endroit, redirigez moi)
A bientôt.
Vieux 17/01/2007, 00h08   #2 (permalink)
WhoKnows
Débutant

Par défaut

Bonjour,

Citation:
un dossier de "Mes Documents" pour des facilités de sauvegarde).
Vérifies que le dossier de stockage des courriels contient bel et bien des fichiers .dbx.

Bye !
WhoKnows est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 09h23   #3 (permalink)
joel70
Novice

Par défaut

Bonjour Whoknows,
oui, bien sûr, ce dossier contient tous les sous-dossiers habituels de Outlook avec l'extension .dbx
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il est impossible de faire ni importation ni exportation.
Mon autre question est de pouvoir faire une compile de ces 2 dossiers.
C'est pénible de devoir changer de compte pour chercher un ancien message.
De plus mon nouveau dossier "Outlook bis" augmente tous les jours et je crains que ce soit de + en + difficile.
A bientôt.
Vieux 19/01/2007, 00h17   #4 (permalink)
WhoKnows
Débutant

Par défaut

Bonjour,

Donc, tu essaies d'importer à partir du compte invité ?

Ce serait pas une question de droit d'accès aux fichiers ? À partir du compte invité, si tu essaies de renommer un des fichiers .dbx, est-ce que tu y arrives ?

Quel version de Windows utilises-tu ?

Bye !
WhoKnows est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 09h17   #5 (permalink)
joel70
Novice

Par défaut

Bonjour,
je viens d'essayer de renommer sous le compte invité (depuis l'explorateur), et il n'y a pas de problème.
Par contre il y a un truc quand même, c'est que depuis le compte Administrateur, j'ai réussi à importer les sous-dossiers (avec les fichiers qu'ils contiennent) stockés dans le dossier "Outlook bis" alors que depuis le compte limité je ne peux pas importer les sous-dossiers stockés dans le dossier "Outlook".
Pourtant c'est le même Outlook Express 6 que j'utilise.
Mais comme j'ai vu par ailleurs que les logiciels ne réagissent pas de la même façon d'un compte à l'autre .... (ce qui entre nous est une vaste fumisterie).
J'utilise Windows XP Media Center SP2, mis à jour (sauf IE7).
A bientôt.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Résolu]Messages reçus invisibles dans outlook express 6 christian16 Internet 19 17/02/2006 11h31
Outlook Express compresse les messages WhoKnows Internet 10 16/05/2005 22h44
Perte Des Messages D'outlook Express 6 laurent1963 Windows XP 2 12/05/2004 19h28
Sauvegarde Des Messages Outlook-express fou-reveur Internet 6 28/09/2003 03h24
les règles de messages sous Outlook Express ? Dimebag Darrell Internet 4 06/11/2002 11h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus