|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 62
![]() |
Salut a tous
J'ai une petite question : Dans IE lorsques l'on clique sur un lien hypertexte que lance un téléchargement on a une fenetre "telechargement de fichier" qui apparait et dans cette denetre tou en bas on a la possibiliter de cocher un case ou de la décocher. j'aurais aimer savoir si cette info était configurable a partir de la BDR Merci bcp d'avance
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila... (Anonyme) Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure. (Anonyme) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
La réponse est oui, surement. Mais où, ça... j'en ai pas la moindre idée.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 62
![]() |
Merci au grand seignuer des sith
allez je te paye un lol
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila... (Anonyme) Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure. (Anonyme) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 99
![]() |
Salut,
Je ne sais pas ou tu trouves cela dans regedit mais dès qu'un téléchargement est terminé, le suivant reprend la même configuration (coché/décoché) donc ce n'est pas bien grave de ne pas avoir la clef. Sinon essayes avec un analyseur de registre: tu fais un snap, tu modifies la case, tu refais un snap, regardes les différences... (sytem mechanics de chez iolo fais cela) A+
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |