|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonsoir, je voulais savoir comment faire pour sauvegarder mes comptes passeport.net sous windows xp? en effet, je possède plusieurs comptes msn et souhaite avant de réinstaller mon micro, sauvagarder toutes ces données pouréviter d'avoir à les re-rentrer.
merci beaucoup François |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Qu'entends tu pas données ? S'il s'agit de la liste de tes contacts MSN, elle est conservé sur MSN, aucun soucis.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
si ca ce fait, jappelerai ca un trou de securité, déjà le fait de laisser un softs enregistrer ses mots de passe n'est pas la facon la plus sur de securisé un site...
en revanche, si tu ten moque totalement, tu devra quand meme re-rentrer ton log et mdp au moins de ton passport... enfin je crois
La theorie, c quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.... La pratique, c quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.... Ici, la theorie et la pratique sont reunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pas pourquoi... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |