|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2008
|
Bonjour, j'avais un windows xp non valide et j'ai décidé de passer à une version authentique. je me suis rendu sur le site microsoft et j'ai acheté (par cb, 142€!) un windows xp pro genuine adv french direct cd. Il était stipulé que la réinstallation n'était pas nécessaire. J'ai suivi les instructions pour activer ma version (avec le KeyUpdateTool), mais le soft ne s'installe pas, je ne peux rentrer ma nouvelle clé produit. je ne peux attendre l'arrivée du CD rom, qui va prende au moins 15j. Pouvez-vous m'aider svp?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
|
précisions:
voilà l'endroit où je me suis rendue Kit Windows Genuine Advantage (pour Windows XP Professionnel) Achetez une clé de produit originale en ligne et utilisez-la pour obtenir une version originale de Windows sans avoir à réinstaller votre système d'exploitation. Vous recevrez également une copie de la clé de votre nouveau produit par courrier électronique (adresse de l'expéditeur : service@microsoft.com) et un nouveau CD Windows XP pour une utilisation ultérieure (pour plus de détails sur la livraison, visitez la page d'assistance à la commande). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Quelle est la version de Windows XP qui est présentement installée sur ton ordinateur : XP Home ou XP Pro ? Pour changer la clé de Windows, tu peux utiliser ce logiciel : Magical Jelly Bean Software - Magical Jelly Bean Keyfinder v2.0.1. Bye ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Mr. Bricolage
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Voici un petit script qui permet de changer la clé XP en quelque secondes
Code:
'
' WMI Script - ChangeVLKey.vbs
'
' This script changes the product key on the computer
'
'***************************************************************************
ON ERROR RESUME NEXT
'if Wscript.arguments.count<1 then
' Wscript.echo "Script can't run without VolumeProductKey argument"
' Wscript.echo "Correct usage: Cscript ChangeVLKey.vbs ABCDE-FGHIJ-KLMNO-PRSTU-WYQZX"
' Wscript.quit
'end if
Dim VOL_PROD_KEY
VOL_PROD_KEY = "Copie ici ta clé sans les tirets en laissant les guillemets"
VOL_PROD_KEY = Replace(VOL_PROD_KEY,"-","") 'remove hyphens if any
for each Obj in GetObject("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate}").InstancesOf ("win32_WindowsProductActivation")
result = Obj.SetProductKey (VOL_PROD_KEY)
if err <> 0 then
WScript.Echo Err.Description, "0x" & Hex(Err.Number)
Err.Clear
end if
Next
Ce script est à coller dans un fichier .vbs (exemple KeyChange.vbs) Places-y ta clé Ce script est un officiel fourni par microsoft pour changer les Volume Licence par script. Note. un fichier .vbs est un simple fichier txt avec l'extension .vbs Pour pouvoir renomer un fichier .txt en .vbs, il faut que xp soit réglé pour qu'il puisse afficher les extension dont le type est connu ==>google Le fichier VBS s'exécute en D-clicquant dessus Vérifie le changement de clé avec l'excellent Winfokey de Pierre Torris J'ai jamais compris pourquoi les extension étaient cachées!!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Mr. Bricolage
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
KeyFinder
4/39 sur virustotal.com, dont deux inquiètants.... Virustotal. MD5: 36b641dd53f52f7e43c13108110a5863 SPR/Tool.PassView.XA Spy/Webmoner Trojan.Win32.Malware.1 j'evite le plus possible ce genre de soft fait pour aider.... il y a des fois des surprises, même si celui-ci me semble "sain(t)" Pour 2009, ayez le reflex... si doute VirusTotal - Free Online Virus and Malware Scan Bonne Année 2009 et si biture, pas voiture (ni camion) Dernière modification par Snooop 31/12/2008 à 16h58. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Perso, je l'ai utilisé sans problème à plusieurs reprises. De plus, "4/39" c'est pas très épeurant sur Virustotal. Mais je suis obligé de t'accorder que rendu à ce niveau, ca devient un choix personnel de l'utiliser ou pas, surtout si un script fait l'affaire. Bye ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
bonjour, et meilleurs vouex pour 2009!
je réponds à la question suivante"Quelle est la version de Windows XP qui est présentement installée sur ton ordinateur : XP Home ou XP Pro ? Pour changer la clé de Windows, tu peux utiliser ce logiciel : Magical Jelly Bean Software - Magical Jelly Bean Keyfinder v2.0.1. " Pour être honnête, un ami m'avait installé dark XP, alors je ne sais pas du tout à quoi ça correspond... voilà, je vais essayer la manip pour mettre ma nouvelle clé, sinon j'attendrai le cd-rom qui devrait arriver par la poste, mais ça va faire long! J'espère juste ne pas avoir à reformater. merci pour les conseils, je ne suis pas fortiche pour les scripts, mais je vais essayer aurevoir |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
|
j'ai trouvé ma version:(à l'aide du soft keyfinder)
Windows Information Microsoft Windows XP Professionnel Microsoft Windows XP Service Pack 2 Registered Owner: Dark User Registered Organization: Dark Corporation |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Tu utilises quoi comment Windows ? Un pro Corporate ? Un Windows Trust ? Coccinelle ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme clé registre aprés installation SP2 | nass06 | Windows XP | 3 | 02/12/2006 11h07 |
| Vous N'avez Pas Tapé Une Clé De Produit Valide | Amélie | Windows XP | 5 | 28/01/2005 16h24 |
| Changement clé produit Windows XP | Papy | Windows XP | 4 | 16/12/2002 22h16 |