|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
J'ai un Compacq Présario 2122 avec XP Familly et un port Com 1 (série) Je l'utilise pour faire tourner une vielle appli sous Dos qui utilise le Com1. Le pb, c'est que la com (pas le soft) plante velu, je n'arrive à rien faire. Mon port com marche nickel sous une appli Windows, et avec un vieux PC sous 95, mon appareil fonctionne nickel Mon appli est bien paramètrée (affichage plein écran, mode de compatibilité 95),je me suis renseigné auprès de mon fournisseur et il m'a dit que j'avais des programmes résident en tache de fond... Lui, il a XP pro et ça tourne nickel. Quelles sont les taches (vitales) à ne pas supprimer pour que XP tourne sans pb? Le mini me suffit vu que je passe sous Dos S'il existe une autre solution, je suis preneur Merci..; A+ ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Sauf logiciel spécial, je ne vois aucune application qui utilise le port Com1: sous XP à priori (voir si tu as un modem ou autre périphérique utilisant Com1: ?). Sinon tu peux essayer d'exécuter msconfig, onglet démarrage, tu décoches tout puis tu redémarres. Evidemment certaines choses ne marcheront plus mais cela devrait te permettre d'essayer. Citation:
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une autre solution que de passer en win 9X. Mais enfin... Si quelqu'un a d'autres idées... |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |||||||
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Citation:
Le pb, c'est juste sous Dos, et c'est ça qui me fait d'autant plus chier, car je ne vois vraiment pas comment remédier au pb... Peut être qu'il y a des param dans le bios... mais ça c'est opération Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Merci Sylvain |
|||||||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |