|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut tout le monde
j ai windows XP et j ai des petits pb pour me connecter a distance sur mon pc J ai coché autoriser les acces a distance (clique droit poste de travail) Lorsque jemeconnecte a distance sur mon pc ca fonctionne parfaitement.. MAis quand j allume mon firewall (kerio 2.1.5) ca ne passe plus Alors que je me demande quel service a autoriser ou quelle regle est a supprimée.. j ai deja autorisé ip source ( de mon travail) mais ca ne passe toujours pas Si vous pouvez m aider ca sera avec grand bonheur Merci de votre aide +++ ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Me revoila
toujours avec le meme problemeje n arrive pas a me connecter lorsque mon firewall est demarré. J utilise Remote desktop connection pour me connecter chez moi.. Savez vous quels ports ou protocoles sont à autoriser. Merci de votre aider ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Pour le bureau à distance si ma baignoire est bonne il faut ouvrir le port 3389 en tcp.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |