|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Bonjour
J'ai réinstallé windows xp. Mais je ne peux plus configurer le contrôle audio . J'ai une carte son G force 2. Avant la réinstallation le contrôle de son fonctionnait. Dans la fenêtre où l'on config les HP etc .. tout est grisé.Impossible de cliquer dessus. Je ne peux donc plus avoir la console de mixage. Ce problème m'était déjà arrivé mais je ne me rappelle plus comment il a été résolu. C'était suite aussi je crois à une réinstallation de windows xp. Mais j'ai bien le son windows (pas les contrôles) Merci de votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Hell
Bienvenue chez nous 2 petites questions ... Es tu administrateur de ton poste ? As tu utilisé un cd de restauration HP ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Je suis sous xp familial et suis le seul administrateur de mon poste.
Par HP je parlais des enceintes. Au bureau par exemple je suis sous Windows 2000 et j'ai le contrôle des sons sans pour autant avoir des enceintes et l'icône haut-parleur (pour avoir la table de mixage qui me fait défaut à la maison) Peut-il faut-il mettre "enable" quelquepart sous le dos. J'ai déjà installé les drivers de la carte son. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
est ce une carte son integrees ou pas ?
as tu verifié les parametres dans le panneau de config ?
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Il faut désactiver la carte son integrée dans le BIOS. XP possède les drivers de ce genre de carte et donc les installe automatiquement.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |