|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Suite a mes deboires avec ce satané Windows XP bon bref j ai formater j ai installé Windows professionnel tout es rentré en ordre avant mon formatage j avait deux partitions une ou il y avait Windows et l autre une de sauvegarde tout ce que je voulai sauvegarder je l ai mis sur l autre partition qui porte le nom D et pourtant dans cette partition j ai des fichiers il me les ouvres mais j ai un dossier ou il y a des choses tres importantes et la impossible d ouvrir il me dit D: A graver n'est pas accessible Accés refusé et quand je fais copier coller il me dit :Impossible de crée ou de remplacer A Graver : Accés refusé
Verifiez que le disque n est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n est pas utilisé actuellement :( et pourtant dans cette partitiion j ai des fichiers et il s ouvre sans aucun probleme et pourtant dans ce dossier il y a des choses et quand je fais un clic droit dessus il me dit qu i l ya plus rien :( je sais pas comment faire pour retrouver ce qu il y a dedans et je pense qu il y a moyen merci de votre aide Stom Dernière modification par Stom 29/11/2008 à 22h41. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
De rien mais la prochaine fois, n'écorche pas mon pseudo stp.
Merci.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disque-dur difficile d'accés sous Windows | pihug12 | Matériels divers | 2 | 15/10/2007 09h27 |
| Conflit Disque dur..? coup dur... | Nowhere | Matériels divers | 4 | 21/08/2007 11h46 |
| disque dur? | fred42 | Matériels divers | 15 | 15/05/2007 10h09 |
| Disque Dur | PapiClod | Matériels divers | 7 | 05/11/2004 14h18 |