|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour a tout le monde ;
Voila j'ai un pb, sur un PC au demarrage apres le logo de windows j'ai un ecran bleu qui me dit " STOP c0000221 total de contrôle de l'image incorrect. Il se peut que l'image URLMON.DLL soit endommagée". Quelqu'un a t'il une solution pour faire demarrer celui-ci car il ne demarre meme pas en mode sans echec Merci d'avance a tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Si tu as un CD d'XP, tu peux démarrer sur le CD et choisir non pas de réinstaller Windows mais de le réparer. Si ça ne fonctionne pas, tu peux tenter une réinstallation "par dessus" la version existante. Ce n'est pas très propre mais ça te permettra d'avoir accès à ton PC pour sauvegarder tes documents avant de réinstaller proprement ton PC.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [dll.exe] Problème au démarrage windows [Résolu] | Tchong | Windows et programmes | 8 | 02/01/2007 16h36 |
| [Résolu]Image.dll ? | papy34 | Windows XP | 3 | 11/04/2004 12h17 |
| Image De Demarrage | Xorq | Windows XP | 10 | 10/08/2003 17h11 |
| Comment changer l'image de demarrage de win xp | gormania | Windows XP | 2 | 01/04/2003 16h27 |
| Image de démarrage | YODA-76 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 6 | 22/01/2003 17h16 |