|
|
#2 (permalink) |
|
|
c'est ton Windows XP qui essaye de trouver un réseau local inexistant.
Va dans démarrer => connexions réseau => afficher toutes les connexions réseaux ici tu verras un T à l'envers comme îcone (en bas), avec écrit "Connexion réseau local". Clique droit dessus, et choisis "désactiver". Normalement c'est bon. Il peut aussi arriver qu'il se remette en route si t'as installé du driver etc... Même manip. |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Tout dépend aussi de ton pc !
Si c'est un portable, vérifis aussi que ton cd ou disket soit bien inséré . As tu un message au démarrage avec boot DHCP ? Et est-ce que tu appuis sur une touche lors de l'inscription WINDOWS XP ? sinon ton bootLoader est peut être trop élevé. Tiens voilà le fichier boot.ini "[boot loader] timeout=15 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Micros oft Windows XP Professionnel" /fastdetect multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS="Micros oft Windows XP Professionnel" /fastdetect" Si cela peut te venir en aide!!! |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
ok c'est fait pour boot.ini mais rien a faire
non c'est pas un portable je vais essayer de décrire mieu le prob 1. demarrage correct 2. affichage de la page windows xp "chargement" ( le disque dur ne travail pls aucun bruit a part le ventilo...................... 5 min a pres disque dur en activité ) 3. apres ses bon sinon je vous remercie de m'avoir aider |
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |