|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
|
j'ai un pc DELL E-521. Je ne peut pas regarder la tv .
Quand je branche l'antenne cela fait sauter les plombs chez moi. Ma carte tv est une hauppage Wintv pvr pci (26 xxx). J'ai windows xp media center. merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
As-tu installé les derniers drivers de la carte ? Ici : Hauppauge Com****r Works: Support. Bye ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Salut chronik,
Tu ne donnes pas beaucoup de préçision concernant ton antenne.Mais je vais supposé que c'est une antenne intérieur amplifié. Donc si tu dis que ça saute en branchant l'antenne,il n'y a pas de mystère,ton antenne est en défaut ,je pense même quelle est hs.(tu parles de neige). Vérifie quand même la fiche,le câble secteur de ton antenne. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
|
J'ai resolu le pb concernant l'antenne ki fait tout sauté.Mon antenne marche tres bien sur une tv j'ai le cable avec upc, les 20 chaines (le cable ke l'on trouve en ville).
Media center effectue une recherche des chaines , les trouves mais il n'y as ke de la neige qd je regarde. Je suis debutant en informatik hesiter pas a me demander si vous avez besoin de plus d'information. Je vous remercie d'essayer de m'aider. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
|
Je sais pas trop pourquoi sa marche maintenant, quand j'avai essayer je ne possedait pas encore internet . J'ai pris le net par le cable peut etre que sa as joué.
Maintenant mon probleme c'est que les chaines sont brouillées. Comment resoudre ce probleme? Es ce que je peus regarder la tv avec ma cart tv wintv pcr pci II (26 xxx) sur MEDIA CENTER ou sur un autre logiciel? |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un probleme d'instalation avec xp media center sp2 | emalick | Windows XP | 7 | 13/02/2007 19h35 |
| Comment monter un réseau Wifi pour Windows Media Center, une TV, les jeux et Internet | Zhebulhon | Réseaux sans fils | 0 | 17/01/2007 14h06 |
| Pilote nvidia pour XP/Media center ??RÉSOLU! MERCI! | Sioc | Cartes graphiques | 3 | 27/12/2006 18h00 |
| Soft pour regarder la télé | tonton03 | Multimédia | 1 | 16/02/2006 13h28 |
| [Répondu]Regarder Un Film Sur La Tv | seb1234 | Cartes graphiques | 7 | 23/02/2004 19h25 |