|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Possesseur recemment d'un portbale toshiba
satellite 5200-701, j'ai remarqué par hasard que tous sons système était "joué" sauf : - Démarrage de Windows - Fermeture de session Windows - Ouverture de session Windows - Quitter Windows Pouvez vous m'apporter une solution à ce problème (pour ma part je soupconne un clé de la base de registre à modifier, voir un paramètre de configuration de Windows à modifier) D'avance merci. Lionel de l'île de la Réunion |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 262
![]() |
Salut !
Bienvenue sur le forum ! Dans un premier temps, va d'abord dans Panneau de Configuration Sons & Périphériques Onglet Son Là tu as les différents sons en fonction des évènements. Mais tu peux aussi les jouer (clic sur un évènement où un son est lié, une petite flèche Play devrait apparaitre) Tu pourras déjà voir si le son est bien lié et le tester/jouer. Maintenant je sais qu'à l'époque de Win98, Toshiba changeait quelques paramètres sur leur portable (Fond d'écran,...) Si c'est toujours le même cas, il ne faut pas s'attendre à avoir exactement les mêmes paramètres que lors d'une installation de Windows classique. A bientot |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 582
![]() |
Citation: