|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
![]() Je travaille dans un domaine avec Serveur 2003 et postes en XP. Les postes clients ont leur dossier "Mes Documents" qui pointent vers un répertoire du serveur (propre à chaque utilisateur, ex: \\MonDomaine\documents\Michel.canard) et non pas vers C:\Documents & Settings\etc... D'habitude lorsqu'on veut synchroniser le dossier Mes Documents, il suffit de faire un clic-droit dessus et sélectionner "Rendre disponible hors connexion". Mais pour 3 d'entre eux, lorsque je fais un clic-droit sur le dossier, je n'ai pas la possibilité de rendre ce dossier dispo hors connexion, et donc encore moins de le synchroniser. ![]() Les utilisateurs sont nouveaux et récents et il n'y a pas de stratégie de groupe par utilisateurs. (car sinon cela le ferait pour tous). Je pense à un problème sur les clients....j'ai essayé de supprimer une clé de registre nommée "Personal" dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre ntVersion\Explorer\Shell Folders qui donne l'endroit de stockage de mes Documents mais rien au redémarrage. Le chemin en local réapparait. Comment puis-je résoudre cela? Avez-vous une idée, une solution ? Merci pour vos réponses. ![]() Inuk |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
bonjour a toi,
\\MonDomaine\documents\Michel.canard > clic droit dessus, make available offline force une syncro et enleve le reseau. test! y a tu acces? si oui, il ne reste plus qu'a modifier l'emplacement de mes documents (apparement tu sais faire) mais apparement, tous cela tu l'as deja fais... par defaut, les fichiers sont ici: c:\windows\csc et essaye de faire cela si la manip plus haut ne marche pas (en mode sans echec) 1) delete all files and folders on c:\windows\CSC Perhaps you need first to disable offline folder. Don't hesitate to use "safe mode" boot 2) Create (or change): HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Net Cache Value : DatabaseLocation Type : REG_SZ Datas : chemin ou tu veux mettre tes donées 3) enable offline folder |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| synchronisation de documents? | rosig | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 23/09/2005 14h24 |
| [résolu] Changer L'icone Mes Documents, Mes Images | cyriaque | Questions sur le site et le forum de GNT | 3 | 24/03/2005 16h58 |
| [ Répondu]confidialités De Mes Documents | Colibri | Windows XP | 12 | 12/10/2004 11h15 |
| Pb De Synchronisation | manuthemalicious | Connexions Internet | 3 | 10/09/2003 09h30 |
| Comment faire disparaitre Mes Documents de l'Explorateur ? | Tomla | Questions sur le site et le forum de GNT | 4 | 13/10/2002 18h46 |