Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows XP
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2007, 17h11   #1 (permalink)
inuk
Novice

Pouvoir de réputation: 0 inuk est bien parti(e)
Par défaut Pb de synchronisation de Mes Documents

Bonjour,

Je travaille dans un domaine avec Serveur 2003 et postes en XP.
Les postes clients ont leur dossier "Mes Documents" qui pointent vers un répertoire du serveur (propre à chaque utilisateur, ex: \\MonDomaine\documents\Michel.canard) et non pas vers C:\Documents & Settings\etc...
D'habitude lorsqu'on veut synchroniser le dossier Mes Documents, il suffit de faire un clic-droit dessus et sélectionner "Rendre disponible hors connexion".

Mais pour 3 d'entre eux, lorsque je fais un clic-droit sur le dossier, je n'ai pas la possibilité de rendre ce dossier dispo hors connexion, et donc encore moins de le synchroniser.

Les utilisateurs sont nouveaux et récents et il n'y a pas de stratégie de groupe par utilisateurs. (car sinon cela le ferait pour tous). Je pense à un problème sur les clients....j'ai essayé de supprimer une clé de registre nommée "Personal" dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre ntVersion\Explorer\Shell Folders qui donne l'endroit de stockage de mes Documents mais rien au redémarrage. Le chemin en local réapparait.

Comment puis-je résoudre cela? Avez-vous une idée, une solution ?
Merci pour vos réponses.
Inuk
inuk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 14h05   #2 (permalink)
yann
Débutant

Pouvoir de réputation: 39 yann est bien parti(e)
Par défaut

bonjour a toi,

\\MonDomaine\documents\Michel.canard > clic droit dessus, make available offline
force une syncro et enleve le reseau. test! y a tu acces?

si oui, il ne reste plus qu'a modifier l'emplacement de mes documents (apparement tu sais faire)

mais apparement, tous cela tu l'as deja fais...

par defaut, les fichiers sont ici:
c:\windows\csc
et essaye de faire cela si la manip plus haut ne marche pas (en mode sans echec)

1) delete all files and folders on c:\windows\CSC
Perhaps you need first to disable offline folder. Don't hesitate to use "safe mode" boot

2) Create (or change):
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Net Cache
Value : DatabaseLocation
Type : REG_SZ
Datas : chemin ou tu veux mettre tes donées

3) enable offline folder
yann est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
synchronisation de documents? rosig Windows 2000, NT4 (Workstation) 3 23/09/2005 14h24
[résolu] Changer L'icone Mes Documents, Mes Images cyriaque Questions sur le site et le forum de GNT 3 24/03/2005 16h58
[ Répondu]confidialités De Mes Documents Colibri Windows XP 12 12/10/2004 11h15
Pb De Synchronisation manuthemalicious Connexions Internet 3 10/09/2003 09h30
Comment faire disparaitre Mes Documents de l'Explorateur ? Tomla Questions sur le site et le forum de GNT 4 13/10/2002 18h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow