|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
bonjour,
voici mon probleme : pc portable nec versa c200 xp pro sp2 officiel mais pas de cd de restauration ni partion de restauration le pc a ete offert par le conseil regional des bouches du rhones . il fonctionnait tres bien jusqu'a dimanche et la au demarrage il me demande de me logue avec un mon de passe que je n'ai pas. je fais ok il demare mais la plus de reseau plus de net ect... j'ai regarde au niveau des services et la tous les services sont stoppe et impossible a redemarre. une personne pourrai m'aider. merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Tu ne tomberais pas en mode sans échec par hasard ? Au démarrage de l'ordinateur, juste avant que le logo de Windows n'apparaisse, appuies sur la touche F8 pour faire apparaitre le menu de démarrage de Windows. Dans la liste, déplaces-toi avec les flèches pour sélectionner "Démarrage en mode normal" ou quelque chose comme ca. Vois si le portable boot. Bye ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
Hello ,
J'ai essaye le mode sans echec et normal idem mot de passe il boot bien mais juste utilisable pour le traitement de text pas plus. merci pour ta reponce
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
De toute façon sans possibilité de restaurer, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire pour t'aider. Car pour intervenir, il faudrait se connecter en administrateur.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
Bonjour,
J'ai le cd original xp pro du pc que j'utilise pour mon boulot est il possible d'utilise ce dernier pour repare mon pc portable. merci
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
bizarre que tu n'ai aucun moyen de restaurer ton pc ( CD ou partition cachée).
essaye de contacter nec pour savoir si il n'y a pas une touche a appuyer au démarrage pour utiliser l'utilitaire de restauration, je crois que sur les packard bell c'est F12 au démarrage mais plus trop sure. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Citation:
La clé se trouve sous le portable et dois également être xp pro.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fenêtres intempestives : rien a faire | paac | Sécurité & virus | 8 | 07/05/2007 12h35 |
| Logiciel qui peut faire ca: | mathieu911 | Multimédia | 1 | 13/02/2006 12h49 |
| PC évolutif peut tout faire et bon marché possibl? | ptit_scarabe | Conseils | 40 | 17/11/2005 00h05 |
| Quel Firewall Peut Faire ça ? | USA Mike | Windows XP | 7 | 21/07/2004 14h11 |
| qui peut m'aider rien a voir avec securite | kikoujm | Windows XP | 1 | 29/07/2002 12h30 |