|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
slt tlm, voila j'ai changer de pc et j'ai un prob, il reboot souvent alors que je ne fait rien d'exeptionnel comme si c'etais le virus blaster mais ce n'est pas sa car j'ai fait la modif, ma config est:
carte mere: asus a7n8x deluxe proc: amd athlon fsb333 2600+ alim: fortron 400w + ventilo zalmann 7000cualu memoire vive: 512ddr pc3200 corsair value carte graphique: excalibur ati radeon 9800 tous sa sur windows xp pro quand il reboot il me marque arret du systeme, enregistrer vos truc, ya le conte a rebour en route et il ecrit que c'est AUTORITE NT/SYSTEM qui en est la cause. please aider moi sa me saoul grave. a bientot ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Moi aussi mon PC faisait que de rebooter ! Voila comment j'ai fait :
Sur poste de travail faire clique droit puis "propriétés", onglet "avancé", aller dans "démarrage et récupération" et décocher la case "redemarrer automatiquement" voila ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Si ça ne le fait que lorsque tu es connecté à un réseau (interne ou internet) ce peut être un ver. La faille peut être utilisée sur différents ports et le premier patch sorti ne protégerait pas contre toutes les attaques (il y a deux patches). Met en place le parefeu de XP si tu veux en avoir le coeur net. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
recupere fix blast.exe redemarre en mode sans echec et sansprise en charge du reseau,execute fixblast pour eradiquer le ver puis execute le patch de mise a jour securité et reboote apres .....ça devrais etre ok apres |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Je suis persuadé moi que c'est blaster ! le message que tu as avant de rebooter est éloquent ! Tu as du oublier de faire une maj.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |