|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 73
![]() |
Bonjour!
A chacun des démarrages du pc, xp indique qu'il ne peut trouver le profil d'utilisateur. Alors, sur le bureau, rien n'est personnalisé. Xp utilise un profil temporaire. Les informations d'utilisateurs sont bien dans le C:\Documents and Settings\Jackpot < le nom d'utilisateur, mais je me retrouve sur le bureau avec un profil temporaire. C'est comme si xp avait été installé pour la première fois. Ce qui n'est pas le cas. Comment je fais pour retrouver le profil?? Merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Bonjour!
Merci beaucoup Pear pour les 2 liens. C'est très intéressant. Je ne compte pas devenir administrateur de réseaux mais je garde ces liens pour mon information personnel. Aujourd'hui, j'essaierai de résoudre le problème. Je reviendrai ici pour rapporter les résultats. Entre temps, j'aurais une autre question. Quel est l'importance de mettre un mot de passe afin d'ouvrir une session avec un compte Administrateur? Dernière modification par Sioc 08/09/2007 à 12h38. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 163
![]() |
Salut
Tu as changé des droits sur le disque C: ou sur Documents and Settings ? Essaie de réattribuer les droits (contrôle total) au compte de ton utilisateur Pour le mot de passe administrateur, si tu es le seul à utiliser l'ordi, pas de problème s'il n'y en a pas, sinon Marc |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Bonjour Catfish!
Je ne sais pas comment ré attribuer les droits comme tu me le propose! Comment fait-on? Ce problème est survenu après la désinfection d'un trojan par AVAST!! Enfin c'est ce que je suspecte. L'utilisateur en question ne connait rien mais rien du tout à l'informatique. Je crois réinstaller XP parce que d'autres problèmes surgissent et que ce sera moins long de réinstaller xp. Merci! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de nom d'utilisateur sous xp | alligator | Windows et programmes | 12 | 22/10/2006 14h08 |
| Perdu Cd Key,boite Et Doc Win Xp Home ! | CyBeR | Windows XP | 9 | 07/10/2003 15h22 |
| Mon profil d'utilisateur ne veut pas se lancer ! | BraveHeart | Windows XP | 3 | 03/08/2002 15h20 |