|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
bonjour,
j'ai un soucis avec l'installation de périphériques usb et windows XP. si je connecte une clé USB par ex, la fenêtre ajout de nouveau matériel s'ouvre en me demandant les pilotes (sur mon cd je n'ai que des pilotes pour win 98). si je ferme cette fenêtre, on me dit que mon périphérique n'est pas installé et de fait, je ne le retrouve pas dans le poste de travail et au niveau du gestionnaire il y a un point d'ex jaune devant autres périphériques. j'ai trouvé une solution temporaire qui consiste lors de l'ouverture de la fenêtre ajout de nouveau matériel à indiquer le chemin c/windows/inf et miracle ma clé apparaît dans poste de travail. par contre si j'éteint mon ordi..... tout est à refaire.... vraiment énervant si vous pouviez m'aider.... merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Pour la gestion correcte de l'USB sous XP il faut au moins le SP1 (le SP2 c'est mieux).
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
N'y a-t-il pas de drivers spéciaux pour Windows XP sur le site web du manufacturier de la clé ? Quel est la marque et le modèle de la clé ? Essaies de mettre à jour les drivers du chipset de la carte-mère. ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
ma clé est une kingmax usb2.0 flash drive et à priori sur le site il n'y a de pilote que pour win 98.
sinon ma carte mère est une MSI MS-6747 (medion oem) quant à la réinstallation des drivers du chipset, j'aurai besoin d'un peu plus d'explications car je ne suis pas du tout experte en informatique.... si tu connait un site où s'est bien expliqué, n'hésite pas à me l'indiquer. merçi |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Salut,
tu es sure du nom de ta CM ? Car je n'arrive pas à la trouver sur le site de MSI...
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
j'ai relevé ce nom avec le logiciel aida32
et voici les infos : Identifiant de la carte mère 05/14/2003-Springdale-G-6A79AM4DC-00 Nom de la carte mère MSI MS-6747 (Medion OEM) Propriétés du bus principal Type du bus Intel NetBurst Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 200 MHz (QDR) Horloge effective 800 MHz Bande passante 6400 Mo/s Propriétés du bus mémoire Type du bus Dual DDR SDRAM Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 160 MHz (DDR) Horloge effective 320 MHz Bande passante 5120 Mo/s Propriétés du bus chipset Type du bus Intel Hub Interface Largeur du bus 8 bits Horloge réelle 67 MHz (QDR) Horloge effective 267 MHz Bande passante 267 Mo/s Fabricant de la carte mère Nom de l'entreprise Micro-Star International Information sur le produit http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ro_mbd_list.php Télécharger le BIOS http://www.msi.com.tw/program/support/bios...pt_bos_list.php |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Re,
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Salut,
Justement cette carte n'apparait pas sur le site de MSI...
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |