|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 119
![]() |
Pas la peine ça ne marchera jamais.
Ces merdes ne peuvent fonctionner que sur les merdes de la meme marque. Pas la peine non plus avec un vrai CD Microsoft. Ca ne pourra pas fonctionner. Par contre, un CD Microsoft pourra fonctionner sur n'importe quelle machine assemblee dans le monde entier avec la meme version . Home ou pro. C'est a savoir pour le prochain achat....Assembler .... |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 27
![]() |
Re,
si avec un vrai cd de Windows ca marchera avec un fujitsu siemens, il faudra justa aller chercher les drivers sur le site, j'ai déjà utilisé un vrais cd pour dépanner un fujitsu siemens qui contrairement à packard brol ou hp autorise l'emplois d'un cd Windows. Par contre pour le cd Dell je ne pense pas
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 119
![]() |
Je parlais de reparer. Impossible.
Par contre avec un vrai CD de XP il pourra formater et reinstaller comme tu dis. Et j'espere qu'il trouvera les drivers. Si le materiel est assez ancien pas certain du tout. Les marques ne sont pas reputees pour faciliter le travail de leurs acheteurs bien au contraire. Et lorsqu'elles le font ça n'est pas gratuit. Elles ont des comportements de salopards. On ne le repetera jamais assez. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 44
![]() |
Merci pour vos réponses.
Puisque la réinstallation du système avec le CD de mon ami est impossible, est-ce-qu'il est possible que le constructeur de mon PC (Fujitsu Siemens), me fournisse un autre CD d'install ? Pour cela, il suffirait que j'apelle leur hotline et que j'explique mon problème. De plus, je ne vois pas en quoi ça les derangerai de me fournir un nouveau CD d'install ... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perte du domaine windows [Résolu] | ziarn | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 5 | 21/02/2007 11h38 |
| comment obtenir son cd d'installation? | Fractibus | Windows XP | 12 | 05/01/2007 19h41 |
| Intégrer un logiciel tel que FireFox au cd d'installation de Windows XP | lohot | Windows XP | 2 | 06/09/2006 21h41 |
| intégration du SP2 au CD de windows 2000 ! ! | luxy | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 13 | 06/09/2002 23h19 |
| creer une disquette d'installation de windows xp | condore | Windows XP | 3 | 04/07/2002 03h18 |