|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut, je regarde d DVD sur mon ordi portable et j'aimerai kil s'eteigne au bout de 2h car je m'endort devant et j'm pas kan il reste alume en charge. comment planifier xinXP familliale pour kil s'eteigne au bout de x mn ou x h ( x est un chiffre)
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
L'arreter, peut être pas, mais tu peux toujours activer les mises en veilles du moniteur, disques durs et du PC lui même : tout est paramétrable dans les options d'alimentations du panneau de configuration ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
slt
tu peux determiner a quelle heure tu veux qu'il s'eteigne ... >>demarrer >>executer >>cmd tapes : at 23:00 shutdown /l dans ce cas, l'ordinateur s'eteindra a 23h la liste des commutateurs .... /l (Notez qu'il s'agit l'un "L" minuscule) : Utilisez ce commutateur pour arrêter l'ordinateur local /a : Utilisez ce commutateur pour quitter une opération d'arrêt. Vous pouvez le faire uniquement pendant le délai d'arrêt. Si vous utilisez ce commutateur, tous les autres paramètres sont ignorés. /r : Utilisez ce commutateur pour redémarrer l'ordinateur au lieu de l'arrêter complètement. /t : xx : Utilisez ce commutateur pour spécifier (en seconde) le délai d'attente avant l'arrêt de l'ordinateur. La valeur par défaut est de 20 secondes. " msg " : Utilisez ce commutateur pour spécifier un message pendant la procédure d'arrêt. Ce message peut contenir au maximum 127 caractères. /y : Utilisez ce commutateur pour forcer une réponse positive à toutes les requêtes de l'ordinateur. /c : Utilisez ce commutateur pour quitter tous les programmes en cours d'exécution. Si vous utilisez ce commutateur, Windows force l'arrêt de tous les programmes en cours d'exécution. L'option d'enregistrement de toutes les données modifiées est ignorée. Ceci peut entraîner une perte de données dans les programmes dans lesquels les données n'ont pas été enregistrées. |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
oui fais toi un ptit script ou sinon utilise le ptit prog "reboot" que tu peu telecharger sur www.telecharger.com,qui te permet de rebooter ou eteindre ton pc a une duree ou heure donnée...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut, je vais apporter moi aussi ma solution
Je regarde aussi des films et je m'endors devant arf !! J'utilise "Chrono Shutdown" un petit logiciel de deux fichiers ou tu peux lancer un compte a rebours pour une fermeture de session, un reboot ou un arret complet... Une petite recherche dans Google devrait t'aider... allez cadeau, CHRONO SHUTDOWN PAR ICI !! ++ J'ai pas vu mon soft dans la liste de Prof... je me suis donc permis... Gzav ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |