|
|
#31 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
En effet
D'abord les installations creent des fichiers logs dans Windows avec des lignes Failed Ensuite Microsoft a repertorie toutes les erreurs d'installation avec leurs solutions. Mais la plupart d'entre elles sont impossibles a effectuer sans etre beaucoup plus competent que tu ne l'es pour l'instant. Repartir a zero en suivant la procedure indiquee t'aurait pris 2 h max. En tout automatique. C'est fou le temps que tu passes a essayer de réparer alors que tu es tres loin du niveau nécessaire requis pour ça. Passer des journees entieres a galerer au lieu de passer 2 heures de manipulations FACILES et avoir un PC totalement clean et operationnel ça fait partie d'une logique qui me depasse..... Je te donne UNE solution pour UN SEUL type d'erreur d'installation du sp2. Il y en a plein d'autres. Tu te sens de taille a regler cette seule erreur ? Problèmes lors de l'installation du Service Pack 2 - Impossible d'installer le Service Pack 2 : "Erreur 800710D9". Faites un copier-coller du texte suivant en ayant soin de lui affecter une extension .bat : @echo off %SystemRoot%\System32\net.exe stop CryptSvc for %%a in (%SystemRoot%\Security\*.log) do move /y %%a %%a.old move /y %SystemRoot%\System32\CatRoot2 %SystemRoot%\System32\CatRoot2old if not exist %SystemRoot%\System32\CatRoot2 goto menu1 for %%a in (%SystemRoot%\System32\CatRoot2\*.log) do move /y %%a %%a.old set catroot2locked=True :menu1 cd /d %SystemRoot%\System32 start /wait regsvr32.exe /s /u softpub.dll start /wait regsvr32.exe /s /u wintrust.dll start /wait regsvr32.exe /s /u initpki.dll start /wait regsvr32.exe /s /u dssenh.dll start /wait regsvr32.exe /s /u rsaenh.dll start /wait regsvr32.exe /s /u gpkcsp.dll start /wait regsvr32.exe /s /u sccbase.dll start /wait regsvr32.exe /s /u slbcsp.dll start /wait regsvr32.exe /s /u cryptdlg.dll start /wait regsvr32.exe /s softpub.dll start /wait regsvr32.exe /s wintrust.dll start /wait regsvr32.exe /s initpki.dll start /wait regsvr32.exe /s dssenh.dll start /wait regsvr32.exe /s rsaenh.dll start /wait regsvr32.exe /s gpkcsp.dll start /wait regsvr32.exe /s sccbase.dll start /wait regsvr32.exe /s slbcsp.dll start /wait regsvr32.exe /s cryptdlg.dll %SystemRoot%\system32\sc.exe config CryptSvc start= auto %SystemRoot%\system32\net.exe start CryptSvc if "%catroot2locked%"=="True" goto menu2 echo Redémarrez votre ordinateur... goto :eof :menu2 echo Redémarrez votre ordinateur puis relancez le fichier Batch... goto :eof Dernière modification par bigbernie 20/06/2007 à 06h06. |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Voilà moi j'ai un problème avec le son de mon ordi, je l'ai perdu après avoir reformaté mon ordi et depuis plus rien.Je suis allé voir pour télécharger le driver approprié et lors de la recherche des drivers un message m'annonce que aucuns drivers n'est trouvé pour mon matériel. Je sais plus quoi faire et cela dure depuis un bon moment. Merci de m'aider |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Elga, inutile de multiplier les posts, tu ne vas réussir qu'à disperser les réponses.
On continue sur l'autre.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires