|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonjour,
Mon U.C. sous Windows XP SP2 n'affiche plus rien sur le bureau au démarrage: je n'ai que le fond d'écran et pas de barre de tache non plus ! Je peux faire CTLR ALT SUPP et lancer une application via la commande exécuter. En mode sans échec problème est le même: Pas d'icône sur le bureau J'ai créé un nouveau compte avec la commande "control userpasswords2" mais le problème est tjs le même. Pouvez vous m'aider ? Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonjour cible98
- Est-ce que explorer.exe est dans le gestionnaire des tâches? (ctrl+alt+del) Si oui, arrête-le et relance-le.(Ctrl+Alt+Suppr > Nouvelle tâche>C:\Windows\explorer.exe) - Le problème est récent? - As-tu installé quelque chose de nouveau avant que leproblème soit apparu? - N'aurais-tu pas installé un thème genre look vista où autre? - as-tu fait un scann anti-virus et anti-spiware? Ces quelques questions qui pourraient mieux cernés le problème Merci
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Après avoir fait un scan d'antivirus en mode sans échec, si le problème n'est pas résolu, tente d'utiliser un point de restauration pour réparer le problème. Sinon, utilise le CD de Windows XP pour réparer l'installation de Windows. Bye ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un script pour créer une nouvelle barre d'outils dans la barre des tâches | Elnarod | Windows XP | 5 | 18/07/2007 22h31 |
| disparition barre des tâches sur barre d'outils | yaelle | Windows XP | 11 | 11/12/2006 14h45 |
| Pb barre des tâches .. | Mikmouse | Windows XP | 4 | 17/06/2005 21h03 |
| Barre Des Tâches | Makaveli | Windows XP | 11 | 03/07/2004 22h24 |
| barre des taches | @lbert | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 1 | 30/10/2002 16h25 |