|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
bonjour a tous!!
alors je tourne sous XP pro g un atlon XP 2200+ 512 de ram en ddr... le problem c ke ojd en voulant lire une diskette j ouvre le poste de travailet Op pas de lecteur de diskette alors étoné je v voir dans gestionair des périférique et je le voi bi1 la trankil pépere !! il est là!! sa me marque controleur de diskette standar....!! alors là je ne comprend plus ri1!! donc si kelk1 voi une solution kil me prévienne!! merci a tous et longue vi a gnt!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Il faudrait à l'avenir faire un gros effort sur la syntaxe et l'orthographe si tu espères davantage de réponses. Utilises-tu un affichage particulier pour le poste de travail ? Sinon, essaye cette méthode. Eteins le PC. Débranche ton lecteur de disquette Allume le PC et laisse le aller tranquillement jusqu'à Windows Eteins le normalement Rebranche ton lecteur Allume le PC. Normalement, cette méthode "force" XP à réinstaller les périphériques récalcitrants. PS : copyright@mechanics pour la méthode.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |