|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 28
![]() |
Bonjour,
Voilà,quand j'essaye de lancer le logiciel en le branchant au port USB(mon camescope),un message me dit que le matériel doit être connecter a un port au débit USB 2.0 pour qu'il fonctionne mieux. Or,j'ai essayé d'installer les drivers USB 2.0 pour ma carte mère mais un bloc note s'affiche en disant; Windows 2000 USB2.0 Driver Installation ======================================== Please using Windows 2000 SP4 (Service Pack 4) or later versions, you DO NOT need to install this driver, because they already contain software support for USB 2.0. Windows XP USB2.0 Driver Installation ==================================== Please using Windows XP SP1 (Service Pack 1) or later versions, you DO NOT need to install this driver, because they already contain software support for USB 2.0. Que dois-je faire!? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
...
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 12
![]() |
Salut,
Mais est-ce que t'as le même message si tu branches périphérique USB 2.0 ? parce que justement si t'as un XP les pilotes requis y sont déjà! Et si t'as pas ce problème avec d'autres périphérique USB c'est que ça vient peut-être du Soft dont tu parles voire du Camescope. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
ça ne sert à rien d'installer des drivers pour des ports USB 2.0 si ta carte mère n'en possèdent pas. La première chose à vérifier c'est que ton matériel PC possède bien des ports USB 2.0.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Débutant
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() |
Citation:
Camescope Toshiba(Digital) |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 129
![]() ![]() |
Bonjour,
Quel Service Pack de Windows est installé sur ton poste ? Est-ce que tu as des ports USB à l'avant de ton ordinateur et à l'arrière ? As-tu essayé les ports USB à l'avant et à l'arrière ? As-tu le même message d'erreur ? Fais une mise à jour des drivers du chipset de ta carte mère. Bye ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 34
![]() |
Bonjour
Verifiez que vous avez bien le service pack 2 Voyez ici l'excellente explication de Grey-Wolf sur les ports usb (Usb L'ordinateur Ne Détecte Plus Mes Périphériques): -L'ordinateur ne détecte plus certains de mes périphériques branchés en USB -L'une de mes prises USB ne semble plus fonctionner -Lors du branchement d'un périphérique USB, mon ordinateur détecte du matériel incohérent http://forum.generation-nt.com/faq-m...riques-164936/ Cordialement * ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut tout le monde,
juste pour info, j'ai eu le meme problème sur une carte a base de chip VIA est la seule solution que j'ai trouver a été de réinstaller les driver Au cas ou les drivers pour le K8T890 sont ICI Bonne chance pour la suite. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Usb non reconnu | studioduweb | Windows Vista | 4 | 27/08/2007 14h28 |
| port USB plus reconnu | linh63 | Windows XP | 3 | 22/04/2006 17h21 |
| Usb Non Reconnu | gesualda | Windows XP | 2 | 10/03/2005 14h36 |
| DD en USB 2.0 non reconnu | erikef | Stockage INT/EXT | 3 | 21/02/2003 15h27 |
| modem usb free, quel hub avec port usb? | mmarc | Connexions Internet | 2 | 20/02/2003 17h42 |