|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Bonjour, bonne année voila g un gros probleme je possede un site et je voudrai le mettre a jour mais lorsque j'upload les fichier pour le mettre a jour le logiciel (flash fxp) plante je me suis di peut etre c mon logiciel je change avec smart ftp lui carrement ne veu plus se connecté au ftp alors e ayant ras le bol g formaté ca marche 3 jours et puis ca me fait les meme erreurs que faire ??? (meme quand j'envoi d mails avec fichier joints ca plante)
Merci d'avance P4 1.8ghz Windows XP Free.fr Modem sagem f@st 800 ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Salut,
Cela vient peut-être de ta connection ou de ton provider et non de ta config...
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut,
Citation:
Citation:
Ton site à up serait-ce un site sur free ? Je dis ça car c'est dure de se connecter à pas mal de moment et il te déconnecte au bout de quelques secondes d'inactivitées.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
slt
j'ai le même modem et provider, j'utilise filezilla (freeware) et ça fonctionne sans pb! config hôte: ftpperso.free.fr port : 21 utilisateur: ton mail sans @free.fr ton mot de passe : celui de ton mail et voilà
![]() <u>PC 1:</u> Asus P4S533-E avec P4B 2.4Ghz 768Mo PC2700 <span style=\'color:red\'>WG311v2</span> <span style=\'color:blue\'><u>PC 2:</u> Asus A7N8X-E Deluxe avec Barton 2800+ 512Mo PC3200</span> <span style=\'color:red\'>WG311v2</span> |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |