|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Je viens de dl la mise à jour de Ad Aware 6.0. Je fais une analyse et je me retrouve avec DEUX Outlook Express !... Mais plus aucun message... Tous disparus ! Je restaure mes espions en quarantaine (55...) Rien ne change. Je fais une restauration sur un point créé hier, toujours pareil. Qui peut me dire où sont passés mes messages (le dossier de stockage est vide) et que faire. (furious)
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Malheuresement plus grand chose je pense. ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Bon, c'est donc parti pour ré installer IE6 et tout le toutim. Ca c'est pas grave, les messages, c'est plus embêtants. Et j'avoue ne pas comprendre comment ils ont pu disparaître. J'ai lu juste à côté que la mise à jour de Ad Aware provoquait quelques soucis. Hop, à la trappe
![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Essaye comme même de faire des backup des fichiers dbx qui sont censé contenir les mails. Je ne pense pas qu'il y ait bcp d'espoir mais on sait jamais
Pour rappel: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Identities\{697B008E-36DB-4143-A6D4-889DB8D61343}\Microsoft\Outlook Express >>outils >>options de dossier >>affichage >>fichiers et dossiers cachés >>afficher les fichiers et dossiers cachés dans ce dossier tu veras des .dbx : boite de reception boite d'envoi brouillon elements envoyes elements supprimes folders et tous tes dossier que tu as creé sous outlook |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Le gentil
|
Et si à partir d'un outlook tu fais: fichier importer messages !!!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Le gentil
|
Bon alors le ressort en est jété....
Bon si c'est possible je te conseille de réinstaller tout ça et même windows d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |